Tae erra dans les rues plusieurs heures sans vraiment savoir quoi faire, sans savoir où aller..
"Qu'est-ce que je vais faire putain.."
Pendant ce temps, Jungkook prenait une douche pour se rafraîchir les idées.
"J'en étais sûr..Il m'a baisé, et il m'a lâché comme un moins que rien.."
Ses larmes n'arrivaient pas à sécher. Il sortit et décida d'en parler à sa meilleure amie Hyun-Ae. De tout lui dire cette fois-ci.
Il prit son téléphone mais au moment de l'appeler, il ne trouva pas le courage. Il jeta son téléphone à travers le salon et sortit à toute vitesse de chez lui.
Il se rendit à son endroit préféré, sous le pont des cerisiers. Il était presque arrivé quand il entendit un klaxon.
???: Jungkook ?
Jungkook se tourna et vit Hyun-Ae. "C'est le destin" pensait-il.
Elle sortit de sa voiture.
Hyun-ae : Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Il s'effondra en larmes. Il ne put se retenir une seconde de plus. Ils partirent s'asseoir.
Hyun: Je crois que tu ne m'a pas tout dit, Jeon Jungkook.
Jungkook : Ok tu veux tout savoir ? Je suis tombé amoureux et cette personne s'est foutu de moi depuis le début! J'étais juste le fruit de ses fantasmes !
Hyun-ae :T'es sûr de ce que tu dis ?
Jungkook : à 200 pour cent.
Hyun-ae : Elle te l'a dis?
Jungkook : Il..
Hyun-ae : Ah je.. je ne savais pas...
Jungkook : Je vais t'expliquer depuis le début. Il est entré si vite dans ma vie, je lui ai de suite fait confiance. Il a fallu peu de temps pour qu'on se rapproche, qu'on passe des moments magiques.. Il ma fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti auparavant.
On es ensuite sortis ensemble, c'était si sincère...
Hyun-ae : Et après ?
Jungkook : Il y a cette Laure..
Hyun-ae : Laure ?
Jungkook : Oui, Laure. Pour être plus précis, je les ai surpris en train de s'embrasser derrière le lycée..
Hyun-ae : Quoi ? Mais il est pas sensé être gay ?
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..