Réflexion
Ils se réveillèrent alors un couple d'heure plus tard, de bonne humeur évidemment.
Ils déjeunèrent, s'habillèrent puis partirent en voiture.
Quand ils arrivèrent devant le lycée, ils virent un cercle d'élèves formé autour d'une fille ; c'était la nouvelle.
Au début ils n'y prêtaient pas trop d'attention, jusqu'à ce que Yoongi s'approcha d'eux en courant et dit :
-Venez voir, c'est la nouvelle!
Tae et Kookie se regardèrent.
"J'espère que ce n'est pas elle.." pensaient-ils tous les deux.
Quand ils s'approchèrent ils virent une fille assez grande, brune, de beaux yeux marrons et un sourire éblouissant. C'était elle.
Jungkook se retourna alors vers Taehyung :
-Alors ? C'est elle?
Tae ne dit rien, il ne bougeait plus. Il était bouche bée.
" comment à-t-elle osé? !"-Tae? Dit Kookie en lui attrapant doucement le bras.
Mais Taehyung se débattu et parti en marche arrière sans dire un seul mot, puis avança rapidement jusqu'à sa voiture sans se retourner.
-Attends ! Où tu vas ?!
Jungkook n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tae avait déjà claqué la porte de sa voiture. Il démarra puis parti sans un regard, sans mot ni explication.
Jungkook envoya alors plusieurs SMS à Tae mais il ne repondait pas. Il devait rentrer en cours.
Il lui envoyait de plus en plus de messages à l'abri des professeurs mais il restait silencieux.
JK : 《 Putain Taehyung répond moi qu'est-ce qui te prends?! T'es où? Je t'en supplie réponds moi au moins je n'y suit pour rien !》
Tae s'arrêta dans une aire de repos et déverrouilla son téléphone. Il vit tous les messages de Jungkook et n'eut pas le courage de répondre.
Il jeta par énervement son téléphone à l'arrière de sa voiture.
-PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! S'écrira-t-il les mains à présent posées sur le volant.
Il posa sa tête sur le volant quelques instant puis la releva en soupirant longuement pour essayer de se calmer.
12h00
Jungkook regardait son téléphone sans arrêt espérant une réponse de son cher Tae, mais rien.
Même pas un signe de vie. (De V 😄)
Jimin se pointa devant Kookie accompagné d'Hoseok et Yoongi.-Bah il est où Tae? demanda Jimin étonné de le voir seul.
-Il..il est sorti il ne se sentait pas bien.
-Ah mince.. bon viens avec nous on va manger.
Les 4 s'assirent à une table et commencèrent à manger quand ils entendirent une voix féminine dire d'une voix timide :
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..