☆19☆

676 65 1
                                    

Petit chapitre

Jungkook avait les yeux fatigués à cause des larmes qui avaient coulé.

La lumière éteinte, Jungkook s'est endormi comme un bébé bercé par les caresse de la main de Tae dans ses cheveux mais ce soir, Tae ne trouvait pas le sommeil.

La lumière éteinte, Jungkook s'est endormi comme un bébé bercé par les caresse de la main de Tae dans ses cheveux mais ce soir, Tae ne trouvait pas le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pensait à son ancienne vie. À comment il a su ce qu'il était. À ce qu'il a du faire pour se faire accepter.

Le téléphone de Jungkook vibra sur la table de nuit.

SMS :

《Salut Kookie, c'est moi, tu sais ton chéri. On devait se rejoindre ya 10 min, t'a pas oublié? Ps ; oubli pas d'effacer ce sms comme d'habitude.XX Yoongi》

Il cessa tout mouvement pendant plusieurs secondes.

"C'est pas possible.. non mais..qu'est-ce que...il peut pas me faire ça.."

Il était à la fois anéanti et fou de rage. Il se redressa et s'apprêtais à le réveiller mais il était tellement fatigué, il n'osa pas le faire.

Il s'habilla très rapidement et lui écrivit une lettre avant de sortir sans faire de bruit.

Le lendemain Jungkook se réveilla seul.

Jungkook : -Tae ? (D'une voix endormie)

Il se redressa, s'etira et vit une lettre posée sous son téléphone portable.

LETTRE

《Jungkook.. je comprends pas là.. cette nuit tu dormais et ton petit-ami Yoongi t'a envoyé un message. Tu sais, comme il le dit si bien, ton chéri.
Tu vois Jungkook je t'ai fait confiance dès que j'ai croisé ton regard. Je suis pas sur de grand chose dans ma vie, je met du temps à choisir un plat au resto ou à choisir comment je vais m'habiller le matin.. mais toi j'ai pas douté de toi une seule seconde..
Alors ce que je veux te dire c'est que.. je suis parti. Parti parce que je ne supporterai pas une seconde de plus de voir le doux visage angélique de celui qui m'a brisé le coeur. Non seulement tu m'a menti (discution d'hier) mais en plus tu m'a trahi.
Je pense pas que je pourrais te pardonner mon Jungkook.. je t'aime..
Tae.》

Jungkook : QUOI ?! MAIS JE VAIS LE TUER !

Il deverouilla son téléphone pour constater qu'il avait bien reçu un SMS de Yoongi ce soir là.

Il appela alors Yoongi sur le champ.

DEBUT DE L'APPEL

Y-《Allô? 》

Jk - T'ES FOU OÙ QUOI?!

Y- 《Oulaa kookie respires. Expliques moi.》

Jk - PREMIÈREMENT POUR TOI C'EST JEON JUNGKOOK MAINTENANT, ET DEUXIÈMEMENT POURQUOI T'A FAIT ÇA ?!

Y- 《Euuhh.. fait quoi exactement?》

Jk, prenant sa respiration - Tu m'a envoyé un message cette nuit où tu te fait passer pour mon copain.

Y-《 C'est pas possible je n'ai plus vu mon téléphone depuis hier après midi.》

Jk - Ah oui j'oubliais, je suis un menteur! TAEHYUNG N'EST PAS PARTI CETTE NUIT SANS ME LAISSER UNE LETTRE D'ADIEU!

Y- 《Jungkook ! Écoute moi je n'ai rien fait tu dois me croire ! J'arrive. 》

FIN DE L'APPEL.

Il arriva quelques minutes après chez Jungkook.

Y- Jungkook faut que je t'expliques.

Jungkook - au point ou j'en suis..

Y- Je n'ai plus mon téléphone depuis hier après midi, je l'ai oublié chez Laure.

Jungkook vu trouble.

Jk -Laure.. Laure..

Y-Oui, Laure. T'es sur que ça va?

Jk - C'est bon j'ai compris. Sors silteplait.

Jungkook était très fragile, au moindre choc il s'effondrait.

Y- Non t'es tout pâle! Ça va?

.....Suite demain 😄

Le Tournant { Vkook/태국 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant