~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous l'attendiez celui-là hein? 😈😇
Bon, autant prévenir, ce chapitre est exclusivement réservé au Lemon.
Les homophobes ou autres*il est encore temps de partir 😂
*Par autre j'entend l'individu X (comme Caroline 😂) qui n'est pas habitué aux lemon. . 😅
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Il embrassa tendrement Jungkook et le tint par la nuque.
Tae- Je ne veux pas que tu m'appelles autrement que Daddy. Compris?
Jk- C'est tout?
Tae- La deuxième chose, tu dois m'obéir. Sinon, je devrais te punir.
Jk- Ça dépend Tae si...
Tae souleva le t-shirt de Jungkook et le retira violemment.
Tae- J'ai dit Daddy, babyboy. Tu viens de me désobéir, et tu sais ce qu'on fait aux vilains baby comme toi?
Jk- N..non D..Daddy?
Tae- On les punit.
Jungkook regarda Tae qui avait les pupilles dilatées.
Jk- C..comment..?
Tae ne répondit pas et retira à son tour son t-shirt.
Il saisit Jungkook par la taille pour le redresser un peu de sorte à retirer son pantalon.Il le laissa ensuite retomber sur son canapé.
Il s'approcha des lèvres de Jungkook pour les effleurer mais il ne l'embrassa pas. Jungkook ne comprenait pas pourquoi.
Tae- T'a oublié? Je dois te punir, et ce n'est qu'un 1000ème de ta punition.
Jk- Mais Daddy..
Tae- Tait toi tu parles trop pour quelqu'un de punit.
Jungkook rigolait. Mais ça ne le faisait pas vraiment rire au contraire, il en avait tellement envie.
Tae avait encore son pantalon, et Jungkook était en caleçon, en caleçon noir.
Le Daddy se mit au dessus du babyboy qui se trouvait maintenant allongé.
Les frottement de bassins de Tae lui étaient tellement agréables qu'il lâchait des petits gémissements.
Jk- Hun Daddy.. Hm.. on devrait monter pour..
Tae lui mit un si grand coup de bassin qu'il gémit encore plus fort.
Jungkook lècha sa lèvre inférieure avant de la mordre.Tae- Oh bordel nae babyboy tu l'aura voulu ! Ta punition commence maintenant !
Tae retira le caleçon du plus jeune qui se retrouvait maintenant nu.
Il allait ensuite retirer le sien quand Jungkook tenta de l'aider.Tae- Aishh Babyboy tu bouges pas !
Il se mit dans la même tenue que son amant.
Tae- Maintenant tu fermes tes yeux. Je ne veux rien entendre.
Ça faisait un ans qu'il n'avaient pas eu de relations sexuelles, ça allait donc un peu faire mal au plus jeune.
Ne prends pas pitié, il est puni non mais Oh !
Désolée, je divague.
Il entra 3 doigts dans l'entre de ce dernier si violemment que Jungkook cria.
Jk - Haaaan !
Taehyung de son autre main claqua son fessier si fort qu'il laissa une trace rouge.
Tae- Chuuut, mon kookie.
Il entama alors plusieurs vas-et-viens plus profond et rapides les uns que les autres.
Jungkook faisait un effort surhumain pour se retenir d'hurler à ce moment là, surtout à chaques fois que Tae touchait sa prostate.
Il se retira brutalement pour entrer son membre déjà bien tendu par l'effet que lui procurait son Kookie.
Il entra si fort que Jungkook lâcha un gémissement qui se fit entendre dans toute la maison :
Jk- Haaaaan putaaaain !
Tae - Maintenant je veux t'entendre crier mon nom. J'veux qu'tu m'suppli d'arrêter.
Tae saisit la tignasse du noiraud, la tira et fit de violents coups de bassin.
Jk- Hmm D..Daddy C'est..C'est.. douloureux..
Il y allait alors de plus en plus fort.
À chaques coup, il atteignait sa prostate.Jk- Hun Daddy vas-y! !! HAAA Putain tu l'a trouvé! !!
Jungkook refit la même chose que tout à l'heure; il se lècha la lèvre inférieur avant de la mordre.
À ce moment là, Tae perdit tout contrôle de lui-même. C'était plus fort que lui, comme s'il avait une puissante pulsion.
Il alla si vite et lançait des coups de bassins si fort et profonds que Jungkook se mit à saigner.
Jk- Hmm Daddy st..stop.. Arrêtes!
Tae n'entendait même plus ce que lui disait Jungkook. Il n'était plus lui même.
Jk- Je vais... STOOP ! HAAAAAN DADDY !
Toujours aucune réaction appart l'accélération de ses mouvement. Il lacha la tignasse du noiraud pour saisir son bassin. Il ne voyait même pas que du sang coulait.
Il avait largement dépassé la prostate.Jk- D..da...d..dy! Han STOP !!
Il hurla,hurla, puit se mit à sanglotter.
Jk- Je t'en prit j'...Huun..j'ai compris arrêtes çaa..an !
Voyant Jungkook les larmes aux yeux, il se retira. Il vit le sang.. il ne comprit pas tout de suite.
Tae- Voilà ce qu'est le Daddykink, Babyboy; et voilà ce qu'est une punition.-
Dit-il en saisisant d'un doigt une goutte de sang qui coulait.Jungkook avait horriblement mal au ventre et plus bas à l'arrière.
Tae se retira et remit son caleçon. Il aida alors Jungkook à nettoyer tout le sang versé et ils se dirigèrent vers la salle de bain.
Sous la douche, Jungkook ne disait pas un mot. Il observait Taehyung. Qu'est-ce qu'il l'aimait. Et malgrès la douleur, il avait trouvé ça tellement excitant..
Dans un silence étouffé par l'eau tombante, Tae dit à Jungkook:
-Après, c'est à ton tour.
Jk- À mo..mon tour de quoi..Daddy?
Tae- C'est à ton tour de..
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..