☆5☆

1.3K 98 15
                                    

Samedi matin

Le lendemain, Jungkook se réveilla, il n'y avait personne dans son lit. Il avait oublié que Tae se trouvait dans la maison.

Il descendit en caleçon comme à son habitude, se servir un café. Il était encore en plein réveil lorsqu'il aperçu Taehyung, assit sur la table, qui le regardait.

-Ah, tu te lèves enfin. Je me sentais seul.

Jungkook rougi comme jamais il n'avait rougi.

-Je..je reviens je vais me doucher.

Tae ne dit rien et Jungkook monta sans plus attendre à l'étage pour se doucher.
Il parti d'abord dans sa chambre pour récupérer les affaires qu'il porterait aujourd'hui.

Il mit alors en marche la musique comme à son habitude pour se doucher, mais la musique n'était pas assez forte pour l'empêcher de penser ce jour là.

"Alors ce n'était pas un rêve, Tae est chez moi et on s'est embrassé hier.. mon dieu.
En plus je suis descendu en caleçon."

Il lâcha un petit rire.
Il était perturbé par les événements de la veille. Il n'avait jamais embrassé un garçon, ni personne d'autre auparavant.

En sortant de la douche, il remit un caleçon, un jean noir troué.

En attrapant son t-shirt, il fit tomber sa baffle, ce qui fit un énorme bruit dans toute la maison.

Taehyung, alerté se dépêcha de monter afin de voir si Kookie allait bien. Il ouvrit brusquement la porte.

-Kookie ça va? Tu t'es fait mal?

Ce dernier tourna la tête en sa direction :

-Non, ma baffle est tombée, c'est tout. Merci.

-Ah j'ai eu peur.

Le regard de Tae se pencha alors sur le torse musclé de Jungkook. Il reprit ;

-Bon, je vais fumer. Si tu me cherche je serais dehors.

Taehyung sorti alors, le laissant se préparer.

"Il fume? Mais..c'est dangereux.."

Il enfila donc son t-shirt noir et sorti de la salle de bain pour rejoindre son "ami" qui se trouvait à l'arrière de la maison.
Taehyung ne l'avait pas vu.

Il était dos au mur, un pied sur le sol l'autre sur le mur. Il avait la tête appuyée et à peine levée vers le haut.
Il tenait sa cigarette dans la main droite, de l'autre son téléphone portable pendant que la fumée sortait lentement de sa bouche.

-Re.

-Kookie je ne t'avais pas vu.

Il ouvrit le paquet de cigarette qu'il sortit de sa poche.

-T'en veux une?

-Non, je ne touches pas à ça. Pourquoi tu as commencé?

-Dans mon groupe, à chaques répétition, ils fumaient. J'ai fini par essayer et à m'habituer.

Jungkook acquiesça et ne dit rien. Ils sorti son téléphone et regarda les activités sympa à faire dans le coin.

-Tae?

-En personne?

-Ça te dirait de venir, il y a une fête foraine tout près, juste à côté de la mer?

-Oui bien sûr,  j'adore les fêtes foraines. Par contre pour te remercier j'aimerais t'emmener quelque part.

-Ou ça?

Tae se dirigea vers sa voiture, écrasant sa cigarette dans les graviers où elle était garée.

-Montes.

Jungkook suivit le plus vieux hésitant.

-On va où? Demanda Jungkook déterminé à savoir où le beau Kim Taehyung tenait tant à l'emmener.

-Tu verras. Dit-il d'une voix mystérieuse.

Après un petit moment d'attente , ils arrivèrent enfin à destination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un petit moment d'attente , ils arrivèrent enfin à destination.

.

Le Tournant { Vkook/태국 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant