Tae: Profiter de moi?Jk- Oui bébé tu sais..
Il baissa le regard pour lui montrer qu'il avait une bosse.
-C'est douloureux.
Tae- Kookie tu dois te reposer. Sérieusement. Tu ne dois faire aucun effort.
Jk- Aucun effort? Quoi mais qu'est-ce que j'ai à la fin?!
Tae s'assit sur son lit et lui caressa la joue.
Tae- Je te promets que tu n'a rien de grave.
Jk- Kim Taehyung..
Il le regarda droit dans les yeux, avec quelques larmes qui perlaient sur ses joues.
Tae- Péricardite. C'est cardiaque mais..
Jk- QUOI?!
Tae- Laisse moi finir..
Il lui raconta alors tout ce qu'avait dit le médecin tout à l'heure sans en loupper une miette.
- Voilà ce que t'a.. et tout ça c'est ma faute.. je suis désolé.
Jk- Rien n'est de ta faute. Et tu le sais autant que moi alors arrêtes de te morfondre et reposes toi. Tu dois être mort.
Tae- Je.. je reviens je vais fumer.
Jk- T'as un balcon là, dit-il en pointant un rideau du doigt.
Il le tira et il alla "fumer".
Taehyung observait Jungkook qui regardait le plafond.
"Tout ça c'est de ma faute.. comment il fait pour me pardonner tout ce que je lui fait subir.. je ne le mérites pas Jimin avait raison..".
Il alluma son tube mortel pour l'empêcher de pleurer. Il avait une boule à la gorge cette douleur lui était insuportable.
Quand il eut finit sa cigarette, il retourna dans la chambre pour constater que Jungkook était de nouveau endormi.
Il embrassa son front et lui dit:
Je t'aime,Jeon Jungkook. Rien ni personne ne t'enlevera à moi. Jamais.
Sur ces mots, il quitta l'hôpital pour se rendre dans sa voiture.
Il roulait sans savoir où aller. La musique défilait, ses larmes coulaient silencieusement, lentement.
Il sortit de la ville pour visiter les alentours.
"Tiens je reconnais cette fille..c'est pas la copine de Jimin? Mais... qu'est-ce que..!"
Il descendit de sa voiture sans faire de bruit pour écouter la conversation. Il se rapprocha jusqu'à arriver dans un buisson qui se cachait derrière eux.
Rachel-Alors ça à marché?
Y- Comme sur des roulettes.. enfin..
Laure- Enfin quoi?!
Y- Jungkook..
Rachel- Et bein?
Y- Et b...bien c'est que.. enfin..
L- Accouches putain Yoongi il l'a quitté oui ou non?!
Y-Ok premièrement non il l'a pas quitté!
R- Tu vois Laure je te l'avais dit. Il est bon à rien j'aurais du faire marcher Ji....
Y- Ecoutez moi bien maintenant !*serrant les poings*
Jimin n'aurait jamais marché car lui c'est pas un enculé. Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait? À cause de vous Kook est à l'hôpital mais je ne vous dis pas pourquoi car vous le reppetriez à tout le monde ! Taehyung ne quittera jamais Jungkook car c'est celui qu'il aime et Jungkook l'aime aussi. Vous aurez beau les séparer Taehyung est gay ! Gay gay et gay c'est pas compliqué? Jungkook, pour toi Rachel, est Gay aussi ! Alors ça suffit ! Je vais tout dire à Taehyung, et à Jimin. Ce que vous avez fait et ce que vous m'avez fait faire!Taehyung n'en croyait pas ses oreilles. Il avait prévenu Jimin qui allait discrètement arriver.
En attendant il continua d'observer le trio en pleine confession.R- Tu ne va rien faire du tout.
L- Ce serait dommage que tout le monde sache que monsieur MinYoongi aime les tablettes.
Y- Euh..je..tu..T'a des preuves?
R- Mm.. Hoseok ça te dit quelque chose?
Y- comment..
L- T'es vraiment une tapette. T'a jamais pensé à supprimer tes photos, tes messages?
Elle deverouilla son portable et lui montra ça :
L- Et je parle même pas des messages : "Hey Daddy tu est où?" "J'arrive mon babyboy" et j'en passe.R- *rire* Soumis. Alors? Tu vas faire quoi?
Y- Je... je ..
Il prit une bouffée d'air.
-Je vais faire ce que j'aurai du faire depuis le début. Rejoindre Tae et Jimin et...
Jimin, sortant de derrière le buisson avec Tae- Pas besoin. Merci Yoongi.
Taehyung- Alors c'est comme ça. Laure je n'en attendait pas moins de toi. Mais Rachel. .
J- Je... d'où vous vous connaissez? Et pourquoi ce plan?! Pourquoi tu m'a fait ça? !
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..