Désolée de mon absence. J'espère que ça ne me pénalisera pas..
On est bientôt à 3K !! Je suis vraiment heureuse quand j'ai écrit cette fanfiction je pensais jamais atteindre les "K"
Je vous aimes mes lecteurs 😢💚
________________________________________
Ils retournèrent dans la salle pour finir leur plats dans une ambiance horriblement tendue et gênante pour tous les 4.Rachel continuait à parler avec Jungkook, ce qui mettait Taehyung hors de lui.
-Tu as des nouvelles de Laure aufait ? Dit Taehyung espérant la coincer.
Rachel était bloquée. Mais elle était très rusée et elle avait le dont de retourner les situations en son avantage.
- Bah la dernière fois que je l'ai appercue elle était avec toi au parc... ya 1 mois de ça je crois?
Jungkook ouvrit grand les yeux et s'etouffa avec la nourriture.
-C'est une blague j'espère?
-Bien sûr que c'est une blague! Je n'ai pas revu Laure depuis qu'avec Jimin on les a coincé entrain de faire du chantage à Yoongi! C'est elle qui t'a envoyé à l'hôpital et Jimin le sait parfaitement. N'est-ce pas Jimin?
Il ne réponds pas et se contente de se lever.
-Jimin...
-...
-Réponds putain! S'énerva Taehyung.
Jimin- Jungkook..
Jk- Bien. Le passé c'est le passé.
Tous étaient choqués par cette réponse de la part de Jungkook. Il était quelqu'un de très rancunier surtout quand il s'agit de trahison comme celle-ci.
Rachel- Alors...
Jungkook- Par contre ta gueule j'aimerai finir mon plat.
Taehyung pensait / Tiennnnnnt ! J'en était sûr.
Ah ouais ça t'embouche un coin mon babyboy ne se laisse pas faire.
Pourquoi Jimin n'a rien dit? Lui qui adore Jungkook? \Jimin- Kookie je..
Jk- À qui il parle?
Taehyung- Je croyais qu'il te parlait mais il parle à quelqu'un qui sappel Kookie apparement..
Jimin- Jungkook.. je ne t'ai rien dit parce que... je ne voulais pas ouvrir de vieilles blessures.. Elle a changée c'est vrai Jungkook..
Jk- Regarde ma jambe.
Jimin ainsi que Rachel regardèrent les jambes de Jungkook.
Jimin- Hm?
Jk- Ça me fait une belle jambe. (L)
Jimin- Taehyung.. Jungkook..
Jungkook et Tae se regardèrent puis d'un regard se mirent d'accord pour sortir de là.
Tae- Jimin, on t'attends à 17h devant le lycée.
Rachel- HmHm" toussa-t-elle.
Jk- Seul.
Ils sortirent tous les deux du restaurant et se rendirent dans la voiture de Taehyung.
( Avant goût de 🍋)
- Babyboy."dit Tae d'un air sérieux. Il faut que l'on parle.
-Hm?
-Premièrement, tu m'a appelé Taehyung. Deuxièmement tu a douté de moi. Troisièmement tu a parlé avec elle tu m'a rendu jaloux. Quatrièmement tu m'a donné extremement envie quand tu as pris ton air autoritaire. Ça mérite une grosse punition ça.. hm?
Il remonta sa main sur la nuque de Jungkook et fit avancer sa tête à quelques centimètres de son visage.
Il lecha la lèvre inférieur de ce dernier et ce retira sans l'embrasser sachant qu'il détestait ça.
Il le repoussa ensuite à sa place, debouttona sa braguette, sortit son membre et ordonna à Jungkook de le prendre en bouche si profond qu'il ne ressorte que pour reprendre son souffle.
Il executa. Jungkook commença par le prendre délicatement en bouche quand sa tête fut propulsée en avant par Tae.
Il entendit la musique et la voiture démarrer. Pendant qu'il était au plus profond il agitait sa langue autour de son sexe pour augmenter le plaisir de son daddy mais au bout de 20 secondes il ne pouvait plus respirer.
Tae lui tira violemment les cheveux vers le haut, lembrassa, lui laissa 3 secondes pour reprendre son souffle et repeta l'action.
Il tenait toujours la tignasse du noiraud par moment lui faisant faire des vas et bien toujours très profond.
À suivre.
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..