Jimin leva la tête.
Jm: Quoi !
Tae: J'ai vu le docteur. Je vais voir si Jungkook est réveillé. Tu viens ?
Jimin acquiesça et Yoongi s'en alla sans que personne ne le remarque.
Ils entrèrent dans la chambre et hélas Kookie dormait encore. Taehyung embrassa son front et fit signe à Jimin de le suivre.
Tae: Je descends tu viens?
Jm: Va droit au but Taehyung.
Tae: Si tu veux savoir ce qu'a dit le docteur, suis moi.
Jm: Mhh ok.
En bas, Taehyung prit un café pour se calmer. Il avait déjà bien maîtrisé sa colère.
Tae: T'en veux un?
Jm: Non.
Tae alluma alors sa cigarette. Ils étaient assis sur une chaise de la cafétéria à l'extérieur.
Tae: Péricardite.
Jm: Hein?
Tae: Le docteur m'a dit que Jungkook à une péricardite.
Jm: C'est quoi ?
Tae; Une inflammation de la membrane cardiaque, le péricarde. Il va guérir je le sais.
Jm: Comment il a eu ça ? C'est une maladie?
Tae: Hm.. pas exactement..
Jm: C'est quoi alors..
Tae: Choc émotionnel...
Jm: QUOI ? J'y crois pas...
Tae: Pourtant je ne suis pas d'humeur à blaguer, désolé Jimin.
Jm: Non mais ça je le crois bien, tout ça c'est de votre faute.
Tae: Ok Jimin. Je fais déjà un effort sur-humain pour me contrôler alors restes tranquille et écoutes moi bien.
Jm: *soupire* Très bien. Vas-y.
Tae: T'aurai fait quoi à ma place ?
Jm: Pardon ?
Tae: Tu peux pas savoir à quel point je l'aime. C'est impossible à décrire. Ce visage qu'il à quand il dort, il est beau comme un ange. Sur son téléphone, un sms d'un autre alors que je suis sensé être le premier. J'aurai pas pu lui faire face. J'ai préféré le laisser dormir, j'était tellement énervé que j'aurai eu peur de lui faire du mal..
Il baissa la tête.
Jm: Dans un sens je comprends mais t'es la seul chose qui compte aux yeux de Jungkook, sérieusement avant que t'arrives dans sa vie il ne souriait jamais, il voulait jamais sortir. Jamais il t'aurai trompé et il t'a donné toute sa confiance voir même son cœur et, ironie du sort, c'est son cœur qui en souffre.
Tae: Il ne me le pardonnera jamais..
Jm: Écoutes Taehyung, c'est vrai que je trouves ça dégueulasse mais tout ça c'est en parti à cause de Yoongi et Laure.
Tae: Oui mais..
Jm: Pour l'instant le plus important c'est Jungkook. On va monter ok ?
Tae: Merci Jimin. Merci du fond du cœur.
Il écrasa sa cigarette, finit rapidement son café et repartirent.
Ils arrivèrent dans la chambre.
Tae: C'est pas vrai.. il va se réveiller un jour oui ?!
Jm: Faut laisser le temps au temps.
Tae: Faut surtout laisser le Kookie au Tae.
Les heures passèrent. Jimin dut rentrer chez lui mais Tae lui restait dans la chambre.
Infirmière: Monsieur les heures de visites sont terminées.
Tae: Je vais passer la nuit avec lui.
Infirmière: Oh..euh très bien. Bonne nuit monsieur.
Elle partit. Taehyung était fatigué mais il voulait resté éveillé au cas où Jungkook se réveillerait.
Il somnolait, puis finit par dormir d'un œil.
Jungkook, lui, se réveilla en plein milieu de la nuit.
Il toussa, ce qui réveilla Taehyung.
Tae ouvrit les yeux et vit que ceux de Jungkook étaient aussi ouvert, mais il ne dit rien de peur de l'effrayer.
Jk: Tae..Taehyung..
Tae: Jungkook ?
Jk: Tae tu est là? dit-il en chuchotant.
Tae: Oui je suis là Jungkook.
Jk: Mon amour tu est là..
Tae se leva et se pencha au dessus de lui.
Tae: Oui je suis là et je le serai à jamais.
Il attrapa sa main et la serra contre son cœur.
-Et si tu en as besoin, je te le donnerais car c'est toi qui le fait battre désormais.
Jk: Taehyung c'est grave ce que j'ai ?
Tae: Non Kookie ce n'est pas grave. Je vais appeler Jimin si tu veux ?
Jk: Pas maintenant je veux profiter de toi.
VOUS LISEZ
Le Tournant { Vkook/태국 }
FanfictionUn nouvel élève arrive dans le lycée et change toute la vie de Jungkook, qui ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire découvrir. Mais tout cela va bien vite dégénérer à l'arrivée de Laure dans leur vie..