☆29☆(fin)

841 50 14
                                    

NDA- Franchement ce sera un tout petit chapitre mais je vous réserve bien des surprises  😈

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'action s'est répétée jusqu'à ce que Taehyung se gare dans un coin abandonné non-loin de la plage.

-Kook ça va?

Jungkook devenait pâle et avait la tête qui tournait. C'est vrai, retenir son souffle aussi longtemps pour quelques ridicules secondes de récupération aurait fait le même effet à n'importe qui, surtout de cette chaleur.

-Oui Daddy.

Taehyung s'en voulait, il n'aimait pas le voir comme ça, ça le brisait. En réalité tout ceci ne faisait que lui rappeler ce qu'il s'était passé un ans en arrière..

-Bon, je continuerai ta punition ce soir. En attendant on va reprendre des forces. Ça te dit une glace?

Jungkook retrouva vite la forme ainsi que son magnifique sourire.

-Ouii

Ils sortirent de la voiture et allèrent s'acheter une glace chez le marchand en face de la plage.

Ils sortirent de la voiture et allèrent s'acheter une glace chez le marchand en face de la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jungkook avait une glace à la pistache et Taehyung une glace à la vanille.

Ils marchèrent sur la plage où tout le monde les regardait de travers mais ils s'en moquaient. Ils étaient beau, ils étaient heureux et vivre était splendide.

Ils arrivèrent à leur endroit favori et s'assirent.

-Jungkook?

-Hm?

-Tu te rappelles de notre premier baiser?

-Comment l'oublier. "Dit-il en posant sa tête sur l'épaule de son Hyung.

(NDA : Au fait ils ont fini leur glace)

Taehyung regardait Jungkook et il se disait qu'il avait vraiment beaucoup de chance d'avoir trouvé ce petit ange.

-Tu sais Jungkook..

Il se poussa délicatement et se mit debout, face à Jungkook qui était resté assis.

Il continua : - On a traversé tellement de choses ensemble.. et malgré tout ce que j'ai pu te faire tu m'a toujours pardonné. Je n'ai pas eu une vie facile et toi non plus .. mais j'aimerai qu'on en commence une.. ensemble.

Les larmes de Jungkook ainsi que celle de Tae ornaient à présent leur visages. Il s'accroupit devant son petit kookie et continua:

-Pour ça je veux d'abord m'excuser pour tout ce que je t'ai fait subir depuis mon arrivé comme les pleurs.. les allés retour à l'hôpital, les doutes.

-Rien de tout ça n'est de ta faute et tu le sais autant que moi ..

-Franchement je ne mérite pas quelqu'un d'aussi doux que toi.. je t'ai brisé en échange de quoi tu me souris chaques jours.. merci Jungkook pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es le cadeau le plus précieux que la vie m'ai donné.

Il le prit dans ses bras et après un moment de sanglots de la part des deux jeunes, Taehyung regarda passionnément Jungkook dans les yeux.

-Je t'aime, Jeon Jungkook.

-Moi aussi je t'aime, Kim Taehyung.

Tae secha ses larmes et ils reprirent leur positions initiales.

Jk - Je savais pas que tu était fleur bleue.

-Que..q-qu'est-ce que tu.. n'importe quoi.

Le téléphone de Jungkook sonna à ce moment là

-Sauvé par le Gong.

*APPEL*

-Allô?

-《Ça fait une demi-heure qu'on devait se rejoindre..》dit Jimin d'une petite voix.

- Meeeerde on arrive.

*FIN D'APPEL*

Ils se précipitèrent au point de rendez-vous, le lycée.
Devant il n'y avait plus personne, seulment Jimin, Taehyung et Jungkook.

-Taehyung, Jungkook..

-Jimin, pourquoi tu ne m'a rien dit sur ce qu'il s'est passé?

-Je savais que tu ne comprendrais pas que je me remette avec après ce qu'elle vous a fait... ce qu'elle nous a fait.. mais je l'aime tellement..

-Je comprends mais..

-Elle est quand même sorti avec toi par dépit! Réfléchis on change pas du jour au lendemain surtout si Laure se cachait au départ derrière tout ça! S'énerva Taehyung.

Plus personne ne parlait. Jimin se sentait horrible. Il avait tellement peur de perdre son meilleur ami, son petit kookie..

-Désolé..

-C'est bon c'est rien. Dit gentiment jungkook.

-Bon on va les voir ces résultats?

Ils se dirigèrent vers les résultats.

Jeon Jungkook : Admis mention honnorable.

Jung Hoseok : Admis mention bien.

Kim Namjoon : Admis mention très bien.

Kim Seokjin: Admis mention honnorable.

Kim Taehyung : Admis mention honnorable.

Kim-Sunho Taelaure : Admis mention très bien.

Kris Wu : Non admis.

Lay Zhang : Admis sans mention.

Min Yoongi : Admis sans mention.

Park Jimin : Admis mention honnorable.

Parkhyun Ailyia-Ae : Admis mention très bien.

Yongjeom Lisa : Non admis.

-ON LES A !

-Il faut fêter ça! S'écria Jimin.

Le Tournant { Vkook/태국 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant