☆9☆

1K 88 14
                                    

La première fois..

Jungkook n'était pas aller en cours de toute l'après midi. Il était sorti marcher, afin de réfléchir sur lui, sur Taehyung. Il était perdu.

Un garçon arrive quelque jours auparavant dans sa vie et lui fait découvrir une partie de lui qu'il ne soupçonnait absolument pas.

Et là, une fille dont il ne savait rien arrive, et la seule chose qu'il sait, c'est que c'est une "folle" d'après Tae qui lui courait après.

Malgré l'amour si rapide mais si fort qu'il lui portait, il était impossible de lui accorder une totale confiance.

Il déverouilla son téléphone et vit 11 messages non-lus.

10 de ces messages venaient de Tae, qui s'inquiétait, un de ces messages venait de Jimin ;

《Jungkook, qu'est-ce que tu fais.. je vois bien que ça ne va pas. Si t'a besoin de parler je suis là.
Fait attention s'il te plaît ..》

Jungkook ne prit pas la peine de lui répondre, et lu tous les messages que Tae lui avait envoyé.

Il sourit comme un gamin en voyant l'inquiétude de son 《petit ami》.

Jungkook lui répondit alors;

JK : 《Tae désolé si j'ai été froid avec toi. Je devais réfléchir.. je suis rentré chez moi. Je t'attends. 》

Après une heure, Tae frappa à la porte.

-Qu'est-ce qui t'a pris, Jungkook?

-Oublies ça, fait comme si rien ne s'était passé. On va passer à table.

Après le dîner, Jungkook partit à la douche. Il mit encore une fois la musique, et fit ce qu'il faisait à chaques fois, il pensait, se lavait, puis sortit pour se rhabiller et laisser la place à Tae.

-Tu peux y aller si tu veux.

-Kookie, qu'est-ce qui ne vas pas..

-Tout va très bien Tae. Je t'attends dans la chambre.

Taehyung prit donc sa douche et parti rejoindre le plus jeune dans sa chambre.

Il s'assit sur le lit. Jungkook était en caleçon, tout comme Taehyung.

-Moi, jpense que tu est jaloux.

-Moi ? Non j'suis pas jaloux. Répondit Jungkook, rougissant et détournant le regard de ce dernier.

-Moooh c'est trop mignon, tu commence à t'attacher à moi :).

-Oui je m'attache à toi Taehyung. Et j'ai peur que ce ne soit pas réciproque.. Dit jungkook toujours intimidé.

-Si ce n'était pas réciproque, est-ce que je ferais ça ?

-Ferais quoi? Dit Jungkook qui n'avait pas compris.

Le plus vieux  posa son index sur des lèvres.

-Chuuut Kookie.

Taehyung attrapa alors la nuque de Jungkook, de sorte à ce que, même si ce n'était pas son intention, il ne puisse pas se reculer.

Il embrassa alors doucement son Kookie qui ferma délicatement les yeux, se laissant guider par les lèvres de Tae.

Le baiser devenait de plus en plus sensuel, ce qui commençait à faire de l'effet au plus jeune, comme au plus vieux.

Tae monta au dessus de Jungkook sans lâcher un seul instant des douces lèvres pulpeuses. La main de Jungkook se baladait sur le torse nu de son partenaire.

Taehyung descendit ses lèvres pour embrasser le cou de Jungkook qui sortit alors ses griffes dans le dos de son amant, sur toute la longueur.

Jungkook lâchait alors des gémissements de plaisir.

La main de Tae descendit alors plus bas, de sorte à attraper la partie intime du plus jeune, qui frissonait de plaisir.

Pendant ce temps, il descendit le caleçon de Tae, puis le retira. Il en fit de même pour lui.

-Tae, c'est la première fois que..

-Laisses toi faire.. Dit-il une voix à la fois faible, grave et sensuelle.

Il descendit jusqu'à son bas ventre et prit son membre en bouche. Il fit des va-et-viens de plus en plus rapide et profond.

Jungkook était dans un état second. C'était la première fois qu'il ressentait une tel chose.

Il se releva, embrassa furtivement Taehyung et en fit de même pour son Hyung.

Pendant que Jk s'occupait de lui, il releva la tête en arrière et lâcha un gémissement :

-Hun..

Le plus jeune sentant qu'il allait bientôt lâcher dit à Tae :

-Qu'est-ce que je fais?

Taehyung rapprocha son visage de son membre et malaxa le membre très tendu de Jungkook.

Il ne put se contenir.

Une fois l'acte terminé, ils se revêtirent, se passerent un coup sous la douche, puis s'allongèrent.

-Pour une première, tu as été parfait. Dis Taehyung tourné vers Jungkook.

Ils éteignerent la lumière et Jungkook s'endormit sur le torse nu de Tae, qui le tenait dans ses bras.

Il pouvait entendre le battement de son coeur, qui le bercèrent et l'endormir.

Il pouvait entendre le battement de son coeur, qui le bercèrent et l'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Tournant { Vkook/태국 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant