J'ai beau travailler, rien ne me change les idées. Grace ne cesse de me dire que je ne devrais pas m'inquiéter pour rien. Je ne suis pas inquiète. C'est juste que cette situation est beaucoup trop complexe pour moi. Après que Grace soit partie de mon appartement hier, j'ai fais des recherches sur internet sur un sanctuaire à New York. Evidemment, je n'ai rien trouvé de sérieux. Par contre, j'ai réussis à dormir cette nuit, chose qui me paraissait impossible dans la journée. J'imagine que tout ces événements ont fini par m'épuiser.
« Evie ! M'interpelle Grace, me sortant de mes pensées, Il y a des clients qui attendent leur commande ! »
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Je prends alors le plateau avec les cafés que j'ai préparés ainsi que les pâtisseries et je l'amène aux clients en souriant, comme si tout était parfaitement normal. Sauf que rien ne l'est. Pour commencer je suis Midnight Shadow, celle qui se balade la nuit dans Chelsea et qui règle des problèmes sans la police par le biais d'un pouvoir plus qu'étrange.
En quelques mois, je m'étais habituée à mes pouvoirs et au fait d'avoir une autre identité la nuit. C'est la vie que je me suis choisie après mon accident. Mais rencontrer ce sorcier, ça m'a refait pensé à mes débuts. J'y ai beaucoup réfléchi le soir précédent et j'ai décidé de retourner à Greenwich Village aujourd'hui pour retrouver l'homme qui m'a soigné. Je l'ai dis à Grace dès que je suis arrivée au café ce matin, et elle était contente de voir que j'étais sûr de moi.
« Midnight Shadow a encore aidé la police il y a deux nuits, commente un client, ce qui attire mon attention. »
Je ne suis pas attiré parce que j'aime qu'on parle de moi. D'ailleurs je n'aime pas tellement qu'on parle de moi, surtout quand je suis à coté. Mais passons. Disons qu'avoir des nouvelles de mon alter-ego tout en étant Evie Holmes, ça peut me permettre d'apprendre des petites choses utiles.
« Apparemment deux hommes ont voulu cambrioler une galerie d'art, et Midnight Shadow serait intervenue pour aider les agents de police, continue le client.
- La police en a profité pour l'attraper et lui poser des questions ? Demande la femme qui discute avec le client.
- Non, elle se serait pris une balle avant de fuir. La police n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
- Une balle ? Elle doit être dans un sacré état !
-Personne ne sait, les policiers ne l'ont pas suivie après qu'elle ait fuit. Et tout ça c'est passé à Greenwich Village.
- Tiens, d'habitude elle n'agi qu'ici à Chelsea.
- Elle a peut être changé ses habitudes... En tout cas elle a du passé une sacré nuit. »
Une sacré nuit ET matinée j'ai envie de rajouter. Je continue d'écouter discrètement la conversation des deux clients, mais je n'apprends rien d'autres à part qu'ils tirent leurs informations du journal du quartier. Journal qui, depuis que j'ai commencé mes activités, offre des récompenses pour des photos ou véritables informations de moi. Mais comme je suis prudente, personne n'a rien qui pourrait me porter préjudice. Grace voulait même me prendre en photo au début pour qu'on se mette de l'argent de coté. Il en était, et en est encore, hors de question.
VOUS LISEZ
Darkness ❖ DOCTOR STRANGE
Fanfiction❝ We saved each other ❞ Ma vie était déjà bien étrange depuis que j'ai obtenu un don plutôt unique. Mais je m'y étais habituée. Il m'a fallut une personne pour que je découvre qu'il y avait tellement plus, que j'avais besoin de plus. Il m'a juste f...