03 | You should go back

3.9K 222 63
                                    


Je rentre enfin dans mon appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre enfin dans mon appartement. Je range mon uniforme de Midnight Shadow au placard avant d'enfiler quelque chose de plus simple. Je m'assieds sur mon lit et me prend la tête entre les mains. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Maintenant que j'y réfléchi j'ai agi comme une idiote ! Cet homme sait apparemment utiliser la magie, chose qui se rapproche le plus possible de mon pouvoir et j'ai fui ? En y repensant, je crois que j'ai plus eu peur qu'il réalise qui j'étais, et qu'il veuille me faire du mal.

Je suis idiote, il m'a soignée en plus. Il ne savait pas du tout qui j'étais étant donné son étonnement lorsque j'ai utilisé mon pouvoir contre lui. J'ai paniqué pour rien. Avec un peu de chance, tout sera oublié d'ici quelques jours, et je continuerais à être Midnight Shadow la nuit, sans encombre.

Je regarde mon portable. Zut, avec tout ça j'ai oublié de rappeler Grace. J'ai d'ailleurs deux nouveaux messages de cette dernière, exprimant son inquiétude encore une fois. Je l'appelle pour la rassurer.

« Evie ! Mon dieu tu m'appelle enfin ! S'écrie mon amie à travers le téléphone.

- Grace salut, je suis désolée de ne t'appeler que maintenant mais...

- Tu sais combien de fois j'ai tenté de te joindre ? J'ai cru que tu étais morte ou je ne sais quoi ! Me coupe t-elle.

- Je suis désolée Grace, je répète.

- En plus je suis débordée au café vu que tu n'étais pas là. Bon sang t'aurais pu me prévenir ! T'as eu un problème ?»

Un problème ? Non, on m'a juste tiré dessus et un sorcier qui habite dans un sanctuaire à Greenwich Village m'a soigné avant de me montrer sa magie. Ce n'est pas un problème. Je ne peux pas lui dire ça, autrement elle ne me lâchera plus. Certes, ce que je fais la nuit inquiète Grace, mais elle aime bien savoir ce qui m'arrive. Parce qu'il n'y a qu'à elle que je peux raconter ce que je fais en tant que Midnight Shadow.

« Il s'est passé pas mal de choses disons, je réponds.

- Nuit mouvementée ? Me demande t-elle.

- On peut dire ça. Ecoutes, ça t'ennuie si je ne viens pas au café aujourd'hui ?

- J'ai fais la matinée sans toi, je peux m'en sortir, réplique t-elle.

- Tu pourras passer après, et je te raconterais tout si tu veux.

- Tu sais comment te faire pardonner toi ! Dit-elle avec une pointe d'excitation, Je vais fermer plus tôt pour venir

Elle finit par raccrocher. En fait Grace adore la partie " J'aide la population du quartier " de mes activités nocturnes, pas la partie " Je risque ma vie ". C'est compliqué. Mais je suis bien contente qu'elle soit là, autrement je me sentirais bien seule dans cette situation.

Darkness ❖ DOCTOR STRANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant