Je pense sérieusement que je vais prendre des somnifères. Cette nuit encore, je n'ai pu dormir que quelques heures, mais ces heures n'étaient pas agréables du tout. Je ne comprends pas pourquoi je fais toujours le même genre de cauchemar. Je suis à peu près sûr que ce n'est pas normal.
Est-ce que je devrais en parler à Stephen ? Je n'en sais rien. Il ne pourrait probablement pas m'aider de toute manière. Ce ne serait que pour me soulager, mais je ne veux pas qu'il s'inquiète encore. Il va encore dire que c'est de sa faute, alors que c'est faux.
Je marche dans Greenwich Village, en route pour le sanctuaire. Il fait plutôt bon aujourd'hui pour un jour d'automne. Il y a étonnamment plus de personnes que d'habitude dans les rues. Dommage que Grace n'ouvre pas le café aujourd'hui encore, elle aurait probablement fait des bénéfices. Mais je crois qu'elle est trop occupée avec son nouveau copain. Car oui, depuis deux ou trois semaines, Grace a un petit ami.
Lorsque j'arrive à la porte du sanctuaire, je prends soin de frapper avant d'entrer directement. Stephen m'a dit de faire comme chez moi maintenant, mais je préfère toquer pour tout de même annoncer ma venue. En entrant, je suis surprise de trouver le sorcier dans le hall. De plus il porte ses gants, ce qu'il ne fait jamais en ma présence normalement.
« Oh Evie ! S'exclame mon ami en me voyant entrer, je ne pensais pas que tu arriverais maintenant.
- Tu es occupé ? Je demande en arquant un sourcil.
- Non, non, me répond Stephen, je venais juste d'en finir avec des visiteurs.
- Des visiteurs ? Je reprends, intriguée.
- Ce n'était rien, j'ai juste aidé Thor et son frère à retrouver leur père pour éviter une autre catastrophe à New York.
- Oh rien que ça ? Je dis ironiquement avec surprise.
- C'est déjà réglé, me dit Stephen. »
Je ne suis qu'a moitié étonnée. Pourquoi est-ce que ça devrait me surprendre que le grand Stephen Strange aide des Dieux tels que Thor et Loki ? D'ailleurs je ne sais pas ce que ce dernier fait ici après le grabuge qu'il a fait il y a cinq ans. Mais ce ne sont pas mes affaires après tout. Et comme Stephen a déjà réglé le problème, je ne devrais pas m'éterniser là-dessus j'imagine. Même si j'avoue que je n'aurais pas été contre une rencontre avec eux.
« Alors, que faisons-nous aujourd'hui ? Je dis en esquissant un sourire malgré ma fatigue.
- Du ménage pour commencer, réponds Stephen en riant, car de ce que j'ai entendu, mon invité a fait quelques dégâts avant de partir. »
Je demande à mon ami avec un léger rire ce qui a bien pu se passer, il m'emmène à l'étage, ou je peux effectivement constater les dégâts causés par son dernier visiteur. Mais il ne faut pas plus de quelques minutes à nous deux pour tout remettre en ordre. Et puis avec un soupçon de magie, ce n'est pas bien compliqué.
VOUS LISEZ
Darkness ❖ DOCTOR STRANGE
Fanfiction❝ We saved each other ❞ Ma vie était déjà bien étrange depuis que j'ai obtenu un don plutôt unique. Mais je m'y étais habituée. Il m'a fallut une personne pour que je découvre qu'il y avait tellement plus, que j'avais besoin de plus. Il m'a juste f...