Piégée. Je suis piégée. Je ne sais absolument pas qui ils sont ni même ce qu'ils veulent. Ils sont six sorciers, et je suis toute seule. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Ils ont tous une grande capuche rabattues sur leur tête, impossible pour moi de voir leur visage.
Soudain, l'un deux commence à user de magie pour faire apparaître une arme. Sans attendre, j'invoque mes ombres pour enrouler son bras et le mettre à terre. Seulement, une fois que j'ai commencé le combat, les cinq autres s'y mettent aussi. Il ne leur faut pas longtemps pour me mettre plusieurs coups sans que je ne tombe a terre.
Alors que je me relève, deux des sorciers font apparaître des cordes et m'enchaînent les deux bras avec. Je tombe sur mes genoux avant de gémir car mes bras sont tirés à leur maximum. Je ne peux pas bouger et encore moins utiliser mes ombres. C'était un combat perdu d'avance. Je n'ai même pas pu essayer le peu de techniques que je connais que Stephen m'a enseigné.
L'un d'eux finit par s'avancer vers moi et retire sa capuche. Je découvre alors le visage d'une femme aux cheveux bruns et courts.
« Je ne vais pas y aller par quatre chemins, déclare la femme sérieusement, tu vas nous rendre un service.
- Un service ? Quel service ? Je rétorque, et puis vous êtes qui d'abord ?
- Tu vas nous aider à avoir le champ libre sur le Sanctuaire de New York, réplique la femme en ignorant ma seconde question.
- Pardon ? Je m'exclame en fronçant les sourcils. »
Les deux sorciers qui me tiennent avec leur magie tirent les cordes ce qui me fait gémir.
« Tu vas éloigner le Docteur Strange et Wong du sanctuaire pour nous, explique la femme. »
En entendant ça je réalise quelque chose. Si ce sont des sorciers, et qu'ils veulent accéder au Sanctuaire de cette manière là, ça ne veut dire qu'une chose : ce sont eux qui ont attaqué le Sanctuaire de Hong Kong il y a quelques semaines. C'est forcément ça.
« C'est vous qui avez attaqué à Hong Kong, j'énonce en regardant la sorcière droit dans les yeux.
- Effectivement. Et vu que ça s'est mal passé pour nous, on préfère prendre des précautions cette fois, réponds la femme.
- Qui êtes-vous ? Et pourquoi vous faites ça ? Je demande.
- Je ne vais pas répondre à tes questions, lâche la femme en levant les yeux au ciel. Mais tu vas nous aider.
- Et si je refuse ? Je réplique.
- Tu ne le feras pas. Autrement tu risques d'avoir mal.»
Aussitôt qu'elle dit ça ses partenaires serrent une fois de plus les liens qui me serrent aux bras. Elle ne rigole pas celle-là. Mais je m'en fiche.
VOUS LISEZ
Darkness ❖ DOCTOR STRANGE
Fanfiction❝ We saved each other ❞ Ma vie était déjà bien étrange depuis que j'ai obtenu un don plutôt unique. Mais je m'y étais habituée. Il m'a fallut une personne pour que je découvre qu'il y avait tellement plus, que j'avais besoin de plus. Il m'a juste f...