Je suis actuellement sur le toit d'un immeuble, dans la tenue de mon alter-ego. En plein jour. Il faut croire que tout peut arriver. Moi qui pensais ne jamais faire mes activités en plein jour, je me surprend encore.
Je ne suis pas avec Stephen. La dernière fois que nous nous sommes quittés, soit il y a maintenant une semaine, il avait l'air préoccupé. Il a dû avoir des problèmes à régler et je ne voulais pas revenir tant qu'il ne me le demande pas. Il n'y a aucune nouvelles des sorciers qui voudraient attaquer le sanctuaire, ce que je trouve de plus en plus mystérieux et inquiétant. Ils attendent quoi au juste ?
Depuis je me suis donc entraîné seule chez moi. C'est totalement différent étant donné que j'ai failli ruiner mon appartement à cause de ça. Mais je ne voulais pas perdre la main. J'ai même essayé de combiner ces techniques avec mes pouvoirs, mais à part avoir écorché un mur de mon salon, ça n'a pas apporté pas grand-chose.
Je ne suis pas non plus au Rose & Swan. Je n'ai pas eu de nouvelles de Grace, il semblerait qu'elle ne veuille pas me parler. Je ne suis donc pas retournée au café, histoire qu'elle comprenne que nous devons parler, car je n'ai pas compris sa réaction de la semaine dernière. Si elle veut me virer elle peut le faire, même si ça ne m'arrangerait pas. De toute façon elle finira bien par me rappeler à un moment.
Après être partie du sanctuaire, je suis restée deux jours entier dans mon appartement, chose que je n'avais encore jamais faite jusque là. Et je crois que je ne recommencerais plus car je me suis ennuyée. C'est d'ailleurs pour ça que je sors de jour en Midnight Shadow. J'ai essayé de joindre Grace lors de ces deux jours, et rien.
Au moins j'ai pu faire quelque chose. J'ai aidé la police à arrêter un suspect d'une de leurs enquêtes qui essayait de fuir pour ne pas se faire interroger, ce qui est plus que suspect. Je suivais une voiture de police pour voir ce qui allait se passer ce jour là, ça mène toujours quelques part. Mais aujourd'hui, je n'ai fais que des choses mineures comme empêcher un vol à l'étalage. Classique.
◆
Mon téléphone se met soudain à vibrer, chose qui m'étonne. Je prend alors l'appareil pour regarder qui peut tenter de me joindre en ce moment. C'est Grace. A mon grand étonnement, et au bout d'une semaine quand même. Elle m'a juste envoyé un message.
Besoin de toi au café. On parlera après si tu veux.
Quelle froideur. J'imagine qu'elle ne peut pas faire autrement si elle doit me joindre. Je soupire longuement avant de commencer à rentrer chez moi. Je ne vais pas la laisser sinon je lui donnerais raison sur notre conversation de la semaine dernière.
J'arrive
Je lui envoie un message histoire qu'elle sache que j'arrive. Je rentre alors chez moi pour me changer. Dommage, je pensais continuer à me balader en tant que Midnight Shadow aujourd'hui. Même si je m'ennuie lorsque je ne remarque personne à aider. Et durant ces lapses de temps je m'amuse avec mes ombres. Ce qui n'est pas responsable du tout. Mais passons.
VOUS LISEZ
Darkness ❖ DOCTOR STRANGE
Fanfic❝ We saved each other ❞ Ma vie était déjà bien étrange depuis que j'ai obtenu un don plutôt unique. Mais je m'y étais habituée. Il m'a fallut une personne pour que je découvre qu'il y avait tellement plus, que j'avais besoin de plus. Il m'a juste f...