Je ne sais pas comment je pourrais décrire ce que je ressens. La peur ? Peut être un peu. La panique ? Oui, oui c'est ça. Je panique.
Stephen. Stephen est là, plusieurs mètres plus bas, immobile. Merde. Je dois aller voir s'il est encore... S'il va bien. Je dois aller l'aider. Je me relève et me tourne vers Wong rapidement, lui faisant signe que je vais m'occuper de Stephen seule.
« Je n'avais pas prévu cette alternative, déclare soudain Blake Noctis en croisant les bras. »
Pardon ? Je me sens bouillonner. Il dit ça comme si ce n'était qu'un malheureux accident. J'étais sa cible, oui. Mais Je n'ai pas su bien réagir et maintenant... Noctis s'avance, probablement pour descendre reprendre l'Œil d'Agamotto.
Sans réfléchir j'utilise mon pouvoir pour créer une épée avant de l'envoyer en plein sur le sorcier. Mes ombres l'atteignent à l'abdomen, le faisant s'écrouler. Je fais alors disparaître la lame et laisse l'homme agoniser. Au moins il ne fera plus rien à présent.
Wong me regarde avec un air à la fois calme et choqué. C'était plus fort que moi. Je m'élance alors du toit de l'immeuble et descends en rappel avec mon don. Je fonce alors vers Stephen, où je vois que quelques personnes sont regroupées autour de lui, choquées.
« Laissez-moi passer ! Je crie en poussant les personnes qui me bloquent le passage. »
J'arrive alors près de Stephen et m'accroupis.
« Stephen ? Stephen est-ce que tu m'entends ? Je demande, affolée. »
Je n'ai pas de réponse. Toute tremblante, je tente en vain de prendre son pouls. Je ne sens rien. Je crois que je le prend pas bien tellement je panique. Merde ! Je n'y arrive pas. J'essaie de prendre de grandes inspirations pour me calmer, mais je crois que je panique encore plus.
« Stephen je t'en prie ! Je hurle désespérée. »
Je tente une dernière fois de prendre son pouls. Rien. Je ne suis vraiment pas douée, et ce n'est pas le moment pour l'être. Ou alors... Non, je refuse de le dire. Il est simplement inconscient. Ce ne peut être que ça. Stephen est fort, c'est probablement ça. Je sens mon cœur battre à cent à l'heure, et je ne sais pas pourquoi. J'ai alors l'idée de coller mon oreille sur la poitrine de Stephen pour entendre son cœur.
Rien. Rien du tout. Et pour le coup je suis sûr que je n'ai pas de problème d'audition. Non, non non ! Ce n'est pas possible. Non. Je commence alors à secouer Stephen, tandis que les larmes me montent aux yeux sans que je ne puisses rien contrôler.
« RÉVEILLE TOI STEPHEN ! S IL TE PLAIT ! DEBOUT ! »
Mon ami ne répond et ne bouge toujours pas. Il ne peut pas être mort. Ce n'est tout simplement pas possible. Je continue de hurler et de secouer Stephen pendant une minute, mais rien ne change. Les larmes coulent le long de mes joues sans que je ne puisse rien y faire. Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça. Mon corps tout entier tremble.
VOUS LISEZ
Darkness ❖ DOCTOR STRANGE
Fanfiction❝ We saved each other ❞ Ma vie était déjà bien étrange depuis que j'ai obtenu un don plutôt unique. Mais je m'y étais habituée. Il m'a fallut une personne pour que je découvre qu'il y avait tellement plus, que j'avais besoin de plus. Il m'a juste f...