Je monte sur les toits rapidement avec mes pouvoirs et cours pour rattraper Blake qui détient l'Œil d'Agamotto. Stephen et Wong me suivent de près mais je n'ai pas le temps de les attendre, si je peux empêcher Noctis de fuir, je le ferais.
Son groupe de sorcier se regroupe alors, comprenant qu'ils n'ont pas réussi à nous séparer. Je rattrape rapidement Noctis et fais un lasso avec mes ombres. Je lui lance alors au niveau des jambes, avant de le faire tomber au sol, ce qui stoppe immédiatement la course.
Seulement il se libère grâce à la magie, mais il ne fuit pas. Stephen et Wong me rejoignent quelques secondes après. Nous sommes alors tous les trois face à dix sorciers. C'est drôle, on a beau être réunis, je le sens toujours mal.
« Arrêtez vos conneries, lance Stephen, on ne vous lâchera pas.
- Je pensais qu'on pourrait en finir amicalement, sans blessés, rétorque Noctis avec l'artefact en main.
- Je suis sûr que vous ne savez pas vous en servir, réplique mon ami.
- Ce n'est pas un problème.
- Bordel mais qu'est-ce que vous voulez faire de ça ?! Je hurle, je ne suis pas sûr que vous compreniez ce que c'est !
- Ne vous en faites pas, réplique Noctis d'un ton très calme, je ne vais pas m'en servir pour détruire l'espace temps ou empêcher votre naissance ou autre chose du genre. »
C'est censé nous rassurer j'imagine. Mais à partir du moment ou un artefact tel que celui-ci est mis dans un endroit comme Kamar-Taj et qu'il n'est jamais utilisé, j'en déduis qu'il y a une bonne raison. Je sais que Stephen l'a utilisé alors qu'il n'aurait pas dû mais s'il ne l'avait pas fait, nous ne serions même pas là. C'était une urgence. Et il n'y en a pas d'autre maintenant que je sache.
« On va vraiment en arriver au moment ou vous expliquez votre plan et nous proposez de vous rejoindre ? Dit Stephen ironiquement.
- Certainement pas, contredit notre opposant, car je n'ai pas à donner les raisons pour lesquelles nous faisons ça et je n'arriverais jamais à vous convaincre, donc non Strange.
- De toute manière, intervient Wong, étant donné que vous avez attaqué les sanctuaires et volé l'Œil d'Agamotto, je doute que ce soit judicieux de vous le laisser.
- Vous allez faire comme avec Kaecilius, vous allez me tuer c'est ça ? Réplique Noctis.
- Kaecilius s'est lui-même condamné, proteste calmement Wong.
- Et s'il faut en arriver là, Ajoute Stephen, oui.
- Bien, dit alors Noctis pour conclure la discussion. »
Il fait alors apparaître une sorte de bâton grâce à la magie, et ses suivants invoquent à leur tour une arme. Comprenant ce qui va suivre, je tourne mon regard vers Stephen, qui hoche la tête avec un léger sourire pour me rassurer. Mais pour être franche, j'ai un peu peur de ce qui va suivre, et je pense qu'il l'a bien compris.
VOUS LISEZ
Darkness ❖ DOCTOR STRANGE
Fanfiction❝ We saved each other ❞ Ma vie était déjà bien étrange depuis que j'ai obtenu un don plutôt unique. Mais je m'y étais habituée. Il m'a fallut une personne pour que je découvre qu'il y avait tellement plus, que j'avais besoin de plus. Il m'a juste f...