22 | Stars in the night sky

1.6K 138 43
                                    

Je n'avais entendu ce nom qu'une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'avais entendu ce nom qu'une fois. Stephen ne l'a mentionné que pour me dire que c'était un ami, parti après qu'ils aient sauvé le monde. Apparemment il n'avait pas aimé la manière dont ils l'avaient fait.

« Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Stephen. »

Son ancien ami ne répond pas. Cependant il fixe Stephen d'un air grave. Son regard se tourne ensuite vers moi et il fronce les sourcils lorsqu'il voit l'Œil d'Agamotto à mon cou. Les sorciers du groupe de Noctis profitent de ce moment pour s'enfuir via des portails, en emmenant Blake et la brune avec eux.

J'imagine qu'il ne feront plus rien à présent mais ça ne me plait pas qu'ils s'enfuient comme ça. Enfin, nous réglerons cette histoire après, Stephen ne leur prête pas attention. Il ne s'attendait vraiment pas à voir son ancien allié.

« Qu'est-ce que tu as encore fais Strange ? Déclare soudain le dénommé Mordo sur un ton de reproche.

- On a empêché une catastrophe d'arriver, répond mon ami sérieusement.

- Vraiment ? En brisant une fois de plus les lois de la nature j'imagine ? »

Je me sens rougir tellement je me sens coupable. C'est moi qui ai brisé les lois de la nature, alors que je savais pertinemment qu'il ne fallait pas jouer avec ça. J'admets que je n'y avais pas pensé jusque là.

« Après des mois sans nouvelles tu reviens pour me sermonner ? Lance Stephen.

- Je ne suis pas revenu pour ça, rétorque Mordo.

- Pour quoi alors ? »

L'ancien ami de Stephen ne répond pas. Il se retourne alors avant de commencer à partir. Voulant une réponse, Stephen commence à le rattraper mais Mordo se met à courir. Il descend alors du toit ou nous sommes, et Stephen se lance à sa poursuite. Alors que j'allais me lancer, Wong me retiens soudainement en m'attrapant le bras.

« Vous ne devriez pas les suivre, me conseille t-il, vous aggraveriez les choses. »

Silencieuse, je prend en considération l'avertissement de Wong. C'est vrai, Stephen n'a pas besoin de moi sur ce coup là, je crois que j'en ai assez fait. Wong me propose alors de retourner au sanctuaire pour constater les dégâts causés par notre combat avec le groupe de Noctis et ensuite attendre le Docteur.

Nous rentrons donc au Sanctuaire, à quelques minutes de là où nous étions. La magie que nous avons utilisé a causé quelques dégâts à Bleecker Street, mais rien de grave. Il y a pourtant trois voitures de policiers dans la rue, en train d'interroger des personnes pour savoir ce qui s'est passé exactement.

Je propose à Wong de faire un détour pour nous éviter de croiser les agents de police pour rentrer au sanctuaire, ce qu'il approuve. De plus, je suis en tant que Midnight Shadow, et j'aimerais éviter de me faire remarquer. Je remet donc soigneusement ma capuche sur la tête avant de faire un détour avec Wong pour retourner au Sanctuaire.

Darkness ❖ DOCTOR STRANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant