Je n'arrive pas à croire que j'ai fais ça. Mais je n'en pouvais plus. Il fallait que je me pose, seule pendant un moment, et je ne pouvais le faire qu'à mon appartement. Alors oui, j'ai fais une chose pour laquelle Grace m'en voudra probablement pendant longtemps : J'ai fuis le café en plein service.
Comment c'est arrivé ? Et bien c'est un effet d'accumulation. Vu tout ce que je vivais, je n'étais déjà pas très bien, et lorsque Grace m'a reparlé de Cauchemar, enfin Edward Heartming pour elle, j'ai cru que j'allais exploser. J'ai donc pris mes affaires et couru hors du café jusqu'à rentrer chez moi.
Je ne suis qu'une lâche. Pourtant je n'étais même pas fatiguée. Non, pour la première fois depuis des semaines, je n'étais pas fatiguée. Pourquoi ? Quand je me suis réveillée au sanctuaire, je me sentais en forme, et Stephen m'a annoncé que j'avais dormi douze heures d'affilées. Oui, douze heures, chose que je n'avais probablement pas fait depuis mon adolescence, et encore.
C'est pour ça qu'il était autant inquiet à mon réveil. Le maitre des arts mystiques m'a dit que tout avait l'air normal, mais il a commencé à trouver ça étrange que je sois aussi calme et que je dormes autant au bout de six heures. Etant donné que je lui avait dit que je dormais entre trois et six heures à peu près à cause de mes cauchemars, il en a déduis que ce n'était pas normal.
Et pour cause. Je n'arrivais pas à comprendre comment j'avais pu passer douze heures à dormir, mais apparemment le temps s'écoule très différemment dans nos rêves. Ma discussion avec Cauchemar m'avait parue plutôt courte, environ une heure ou moins. Stephen a donc tenté de me réveiller au bout de six heures, mais il n'y arrivais pas. J'avais la peau très froide apparemment, et ça l'a inquiété encore plus.
Il a veillé sur moi toute la nuit, et il a tenté de me réveiller pendant six heures. Il m'a dit avoir cherché dans tout les bouquins du sanctuaires, avoir essayé plusieurs sorts pour me mettre un petit choc pour me réveiller mais rien. J'ai dormis pendant douze heures. J'ai vite compris que c'était à cause de Cauchemar, et Stephen aussi.
Pour en revenir au fait que j'ai fuis le Rose & Swan, je n'étais donc pas fatiguée. J'ai juste trop accumulé, et Grace en a rajouté une couche sans le savoir. Je rappelle qu'elle ne sait rien à propos de mes nuits ni à propos de Cauchemar.
J'aurais pu me rendre au sanctuaire, parce que cet endroit a le don de me rassurer, mais j'ai préféré ne pas embêter Stephen et Wong. Je vais laisser mon ami se reposer, il en a bien besoin après la nuit dernière. Je ne fais rien. Je suis actuellement allongée sur mon canapé, les yeux grands ouverts rivés sur le plafond. J'essaie de mettre de l'ordre dans ma tête, mais ça me parait impossible.
Soudain, j'entends frapper à ma porte. Je me relève brusquement, et me dirige vers l'entrée, tout en me demandant qui ça peut bien être. Probablement un voisin, personne ne peut entrer dans l'immeuble sans la clé. C'est avec surprise que je découvre que c'est Grace qui attends devant ma porte.
VOUS LISEZ
Darkness ❖ DOCTOR STRANGE
Fanfiction❝ We saved each other ❞ Ma vie était déjà bien étrange depuis que j'ai obtenu un don plutôt unique. Mais je m'y étais habituée. Il m'a fallut une personne pour que je découvre qu'il y avait tellement plus, que j'avais besoin de plus. Il m'a juste f...