- Les 5 minutes sont écoulées. Retentis la voix de monsieur Aizawa, que tous les élèves se regroupent au point de rassemblement pour les résultats.
J'écoute l'annonce d'une oreille, baissant les yeux pour quitter ceux rubis qui semblent en désaccord avec moi, je me redresse un peu en soupirant.
- Kacchan, on y v-
Alors que je pensais qu'on s'était tous les deux résignés... Il donne un léger coup de rein pendant que je suis encore assis sur lui pour me faire retomber, faisant volontairement rencontrer nos lèvres. Mon cœur se stoppe, mon bas ventre se contracte et je m'écarte immédiatement en plaquant ma main sur ma bouche après m'être fait voler un baiser par mon ami d'enfance. Je le vois détourner la tête, cachant ses yeux avec ses cheveux puis grogner. J'aimerais lui faire des reproches, m'énerver ou alors juste lui demander pourquoi. Mais rien ne sort. Je me mets debout rapidement et part d'un pas pressé, mes doigts dissimulant toujours la partie inférieure de mon visage.
C'est mesquin, même venant de lui. Je serre la mâchoire et ferme les yeux quelques secondes.
- T'es cruel...
Je sais pertinemment qu'il fait des efforts, mais moi aussi, et même s'il trouve ma décision stupide il m'avait promis qu'on en resterait là. Après tous ce qu'il s'est passé c'était la meilleure chose à faire... Et pourtant, il ne peut pas s'empêcher de tirer sur la corde pour me narguer, me prouver que lui ça ne l'affecte pas, qu'il ne lâchera tout de même pas l'affaire car ce n'est pas le genre à abandonner. Mais il ne remarque pas que ça nous fait plus de mal que de bien et que si je finis par me résigner, ça finira tôt ou tard par nous mettre gravement en danger...
J'arrive au point de rassemblement où presque toute la classe discute bruyamment, je soupire un grand coup, c'est avec un regard un peu dans le vague que je m'avance pour m'intégrer au groupe.
- J'ai pas été capturée je te dis ! Se défend Jiro
- Menteuse ! Regarde ta manche ! Je l'ai touchée ! Rétorque Mina.
- Après la fin du temps ! Renchérie Earphone Jack.
- On se calme les filles... Tente Satou.
En tournant la tête à gauche à droite je remarque que c'est le même débat partout, les quatre derniers élèves qui devaient survivre pendant 5 minutes essayent tant bien que mal de prouver qu'ils s'en sont sortis indemnes. Malheureusement, contre le reste de la classe qui est d'autant plus de mauvaise foi, c'est pas gagné.
- Futur héros hein... Soufflais-je en me frottant la tête.
- C'est bon tout le monde est là ? Interroge Aizawa en se postant devant nous.
Je pivote vers là d'où je viens et vois Kacchan arriver les mains dans les poches, je devis la tête avant qu'il n'ait le temps de me regarder.
- Donc... Il y a des survivants ou pas ? Demande notre professeur en levant les yeux aux ciels, comme si pour lui ça n'avait pas d'importance.
Il constate rapidement que le débat reprend de vive voix et que ça ne servira à rien, il active son alter et fais taire tout les étudiants sur le coup.
- Les cinq, ramenez-vous. Ordonne-t-il.
Jiro, Kouda, Yaoyorozu, Shouji et moi-même nous avançons et nous plaçons en ligne devant Eraserhead, il respire un grand coup puis assène d'un ton calme.
- Earphone Jack : Touchée à la manche par l'acide de Pinky, disqualifiée.
- Quoi !? Mais... Bredouille la concernée.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...