Je me balade dans la cours depuis à peine quelques minutes, après avoir quitté la chambre de Katsuki. Je sais qu'il doit être dans les alentours de 10 heures et je trouve étonnant que personnes d'autres à par moi ne soit déjà levé, même si on s'est couché tard hier soir. Kacchan aussi préférait rester dormir alors qu'il était bien réveillé y'a pas 20 minutes, à cette pensée je rougis et augmenté la cadence de mes pas. Je ne sais même pas si j'arriverais à lui reparler après ça...
J'entre dans le bâtiment principal qui nous est libre d'accès même pendant les jours de repos, principalement pour la bibliothèque mais pas seulement, beaucoup préfère étudier dans les classes. Avec les caméras, Yuei peut se permettre un tel luxe, sans ça ce serait inenvisageable.
Je commence à monter les étages et déboutonne ma chemise en me rendant compte que la matinée et bien plus chaude que celle d'hier, ressemblant déjà plus à une journée d'été.
En arrivant en haut du lycée, je suis étonné de voir la porte qui mène au toit, déjà ouverte, je m'avance et ne trouve personne au premier coup d'œil. Un léger coup de vent m'envoie les cheveux dans la figure et j'entends quelqu'un rire derrière moi.
- Je pensais bien qu'ils devaient te gêner de temps en temps !
Je me retourne et vois Ash assis sur le bloc de béton où est encastré la porte, les jambes pendantes dans le vide. Il me fait un signe de la main avec un grand sourire.
- T'as vu ça ? On se recroise encore, c'est dingue non ?
Je lui rends son sourire et m'avance vers lui, usant de mon alter pour le rejoindre d'un bond.
- T'es bien matinal toi, continue le brun. Personne ne voulait se lever dans mon dortoir, c'est con, il fait super beau pourtant.
- En même temps on est dimanche. Rétorquais-je en m'installant à côté de lui.
- Et alors ? C'est pas hyper encourageant si tous les futurs héros sont des marmottes. Bronche-t-il faussement, me faisant rire.
- Pas faux, mais je pense que justement, on profite des journées calmes au maximum avant qu'elles ne deviennent trop rare.
Il hausse une épaule avant de se laisser tomber en arrière pour s'allonger, les mains derrière la tête. Je profite qu'il ne me regarde pas pour l'observer, le détaillant comme pour me faire un repère mental. Je ne peux nier qu'il dégage un certain charme et charisme naturel.
- Je suis content que tu ne te sois pas enfuit. S'exprime-t-il d'un coup, me faisant sursauter et détourner la tête.
- Je ne vois pas pourquoi je m'enfuirais. Répliquais-je.
- Parce que Kat' te l'a demandé pardi ! Ricane-t-il en rouvrant les yeux.
- C'est pas lui qui va décider de mes fréquentations. Bougonnais-je en faisant la moue.
- Oh~ Monsieur joue les fortes têtes contre notre petite bombe. Je pense qu'il doit aimer ça, je faisais la même chose.
- Je ne pense pas. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête...
- Tu te trompes, il aime quand il a du challenge. Défend Ash, les yeux posés sur moi.
Je cligne des paupières. Est-ce vraiment parce que je ne me laisse pas faire par Kacchan qu'il s'intéresse à moi ? Ça paraît improbable.
- Pourtant Kacchan détestait avoir l'impression que je le prenais de haut.
- Moooh ! Mon dieu c'est beaucoup trop mignon !
- Hein !? M'étonnais-je en me tournant vers lui.
- Le fameux « Kacchan » qu'il m'interdisait de prononcer, tu le dis si bien, tu m'étonne qu'il voulait que personne d'autre à part toi le dise.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...