Le camp se met en place rapidement. On essaye de minimiser au maximum nos alters bien qu'on ne puisse pas réellement s'en passer pour ne pas perdre de temps, trichant tous un peu pour nous faciliter la tâche.
La répartition du travail se départage entre la cueillette, la chasse et l'aménagement du campement. Pour ma part, je reste une partie de l'après-midi à essuyer mes vêtements mouillés et à détailler les hypothétiques alters de la classe adverse.
- Je pense avoir une piste pour tous... Marmonnais-je après une longue réflexion. Il me manque juste l'alter d'Ash.
Je quitte la couverture chaude que Momo m'a créée et entame quelques pas vers Katsuki qui gueule sur tout le monde pour « motiver les troupes ».
- Kacchan ? Soufflais-je, le faisant se retourner. Je peux te demander quelque ch-
Un bruit sourd retenti derrière moi, je sursaute et pivote vers la source du son.
- Todoroki ! S'écrit Kirishima en lâchant ce qu'il tient dans ses bras pour courir vers l'interpelé écroulé au sol.
J'échange un regard avec mon ami d'enfance avant de le laisser et de partir rejoindre le bicolor qui est allongé par terre au côté d'une Kyoka en panique. Quelques élèves arrêtent leurs activités mais n'osent pas s'approcher.
- Qu'est-ce qui s'est passé !? Demandais-je à Kirishima et Jiro qui tentent de faire réagir l'inconscient.
Kirishima fait basculer le garçon pour le mettre sur le dos, Kyoka continue de le regarder en secouant la tête.
- Je... Bafouille-t-elle. On était en train de parler et d'un coup il a mis sa main sur sa tête et juste après, il s'est effondré.
- Il a fait un Burn Out. S'enquille Historia en venant s'agenouiller près de nous. J'ai demandé à Momo de se reposer et de manger un peu pour éviter ce genre de conneries. Explique la blonde, posant sa main sur le front de Todoroki et nous faisant signe de reculer.
- C'est vrai qu'il n'arrête pas d'utiliser son alter depuis un moment. Affirme Eijiro. Vu qu'on ne peut pas faire de feu, c'est sur lui sèche toutes nos pièces d'équipement.
- Il a aussi généré des structures de glace tout à l'heure pour conserver l'eau. Confiais-je à mon tour en me rappelant de ce fait.
- Il n'avait pas l'air de se surmener tant que ça pourtant ! Intervient Earphone jack. Il utilise bien plus son alter en temps normal.
- Pas en étant à jeun. Manifeste Aera.
Shoto se met à grimacer légèrement avant d'entre ouvrir les yeux, on soupire tous de soulagement.
- ... Pourquoi je- Entame-t-il.
- Restez au sol. Lui ordonne Walker en l'empêchant de se redresser. Vous venez de faire un malaise pendant une dizaine de secondes.
Le concerné fronce les sourcils et pose ses iris sur la blonde.
- Ne me vouvoie pas, j'ai l'impression d'être à l'hôpital. Lui demande-t-il en tentant de se mettre sur ses avant-bras.
Historia le rabat par terre sans aucune douceur en gardant la main sur son front, faisant hoqueter les observateurs.
- Si vous n'aimez pas les hôpitaux, je vous conseille de vous reposer. Déblatère-t-elle en fixant l'horizon.
Ses yeux neutres démontre qu'elle parle par formalité et non par inquiétude pour son patient. Sa tête penche vers moi.
- Tu peux aller chercher de quoi le ravitailler ? M'intime-t-elle avant de faire dégager les autres, assurant qu'il n'a rien de grave.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...