- Putain mais tu peux pas fermer ta gueule !
- Répète un peu Bomberman !
- On se calme les blonds ! Pas de dispute pendant le repas ! Se plaint d'un coup Sero qui fut le premier à perdre patience pour cette fois.
- « Les Blonds » T'emmerdent ! S'exclamèrent à l'unisson Historia et Kacchan avant de se foudroyer à nouveau du regard.
- C'est pas possible de s'entendre aussi mal avec un caractère presque similaire... Se lamente l'électrique en prenant sa tête entre ses mains.
- Faut croire que si ! Se marre Kirishima en lui tapant dans le dos.
Je fixe le duel entre les deux impulsifs qui se trouvent pile face à moi, ils se lancent des insultent depuis le début du repas, par chance je n'en comprends pas la moitié. Et c'est comme ça quasi tous les soirs. Kacchan est incapable de s'entendre avec elle et vice versa, mais ils se retrouvent toujours à côté par hasard. Je soupire longuement, déglutissant pour avaler le morceau de viande que je mastique depuis au moins 10 minutes sans avoir l'envie de l'ingurgiter, je repousse mon plateau juste après, profitant de l'animation pour être sûr que personne ne remarque mon manque d'appétit.
- Tête d'oursin !
- Blondasse !
- Tu peux parler !
- Vous aller arrêter avec la couleur de vos cheveux ! S'énerve Momo, se mettant debout en planquant ses paumes sur la table, à la surprise générale. Et puis même c'est insupportable ! Vous voulez pas juste vous ignorer et manger calmement comme tout le monde !?
Les deux grognent et se jaugent un moment avant que la nouvelle daigne rompre la bataille de regard pour s'assoir en croisant les bras, suivie par Kacchan qui pose son coude à côté de son plat pour que sa joue puisse se poser contre son poing. Yaoyorozu souffle puis fait de même, les pommettes rougies par l'élan de confiance qu'elle essaye de faire passer pour quelque chose de naturelle.
- Et bah... Faut pas te chercher toi... S'enquille Jiro.
- Quelque chose t'as mis de mauvaise humeur ? Demande Uraraka, une fourchette à la bouche.
- Non, pas spécialement. Lui répond calmement Creaty en attrapant la carafe d'eau.
- Pourtant t'as parlé de notre couleur de ch'veux. Fais remarquer Historia qui n'a pas pu s'empêcher d'écouter la conversation, elle tire sur une de ses mèches pour la regarder. Ça te dérange qu'on parle de ça ?
- Quoi ? Non ! Enfin si !
- Ou alors c'est juste le « blond » qui la dérange ? Suppose tout haut Mineta, qui lève les yeux pour réfléchir. D'ailleurs... Vous avez remarqué qu'il n'y a qu'eux qui sont impulsifs ou ont un problème d'égo...
Cette phrase à le dont d'attirer au moins cinq regards perplexes, plus d'autres qui écoutent, comme moi.
- Me regardez pas de cette manière ! J'ai dis ça comme ça !
- Ah bah merci... Se vexe Denki. J'ai pas un égo surdimensionné !
- Nan mais tu parles fort ! Se moque Ashido.
- Pas plus que Kirishima ! Se renfrogne Kaminari.
- Wow ! Ne me mêle pas à ça ! Pouffe Eijiro, amusé par la situation.
- Et puis même ! C'est raciste de penser comme ça !
Il y a quelques rires à gauches à droites.
- Non mais je suis sérieux !
- « Raciste » ? Envers les blonds ? Glousse de manière incontrôlé Mineta.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...