Mes bras recouvrent ma tête, allongé à plat ventre sur le sol terreux, je tente de faire abstraction du bourdonnement dans mes oreilles pour me remettre rapidement debout, malgré le fait que je sois aveuglé par l'écran de poussière et de terre. J'observe la silhouette qui est resté au point d'impact, je distingue aisément le costume et les cheveux de mon ami d'enfance, ce dernier semble fixer quelque chose à ses pieds, il se penche en avant pour le ramasser puis se redresse.
- Peuh, c'est navrant. Ricane-t-il d'une voix rauque.
La fumée retombe et je me fige en remarquant ce qu'il détient. Ma main se dirige vers ma ceinture, confirmant ma crainte : Rien. Il lance une fois le compartiment en l'air avant de le rattraper.
- Il a notre drapeau ! M'empressais-je d'hurler à mon équipe.
Mon alter s'active et je bondis sur lui, il m'esquive avec une petite déflagration, se retrouvant dans les airs, vite rejoint par Historia qui tente de le retenir. J'entends un second bruit dans les buissons, je n'ai pas le temps de me retourner que Kirishima en sort et attrape Ochako, ma coéquipière n'a pas le temps de réagir que le garçon de pierre la lance violemment en direction opposée au combat. Pour ne pas se faire mal, Uravity active son alter sur elle-même mais l'inertie l'envoie bien plus loin.
- Uraraka ! M'écriais-je en la voyant paniquer et s'éloigner de plus en plus.
- Merde, Ochako ! S'affole Historia qui essaye de tenir tête à Katsuki.
Cette distraction la déconcentre, une explosion retentit, suivie d'un gémissement plaintif de Walker qui s'agenouille au sol.
- Enfoiré... Glapit-elle en faisant claquer quelques bulles de cavitation dans sa main.
Kacchan l'observe avec un large sourire, lui aussi fais crépiter ses paumes. J'appréhende l'instant qui va suivre et réagit en conséquence. Même si Eijiro veut m'empêcher d'interrompre leur affrontement, je l'esquive en sautant au-dessus de lui. J'ai un mauvais présentiment. Historia se redresse et les deux blonds chargent une puissante attaque, j'intercepte ma camarade qui jure et dissipe son alter, je m'enfuis en la traînant derrière moi.
- Wow ! Bunny qu'est-ce que tu branles !? M'engueule-t-elle en essayant de se dégager. Ils ont notre drapeau !
- Kacchan n'acceptera jamais la victoire de cette manière, ça nous laisse juste un peu de temps !
- Ҫa n'explique pas pourquoi tu m'as stoppé ! Rage-t-elle.
Je finis par la lâcher et elle me suit avec une moue boudeuse.
- Tu t'es jamais demandée ce que ferraient vos deux alters s'ils entraient en contacte ? L'interrogeais-je.
- Eu... Une grosse explosion ? Suggère-t-elle.
- Pas forcément, le pouvoir de Kacchan explose, le tient implose. Expliquais-je pour lui faire comprendre mon raisonnement. Dans le meilleur des cas ça s'annule, dans le pire ça crée une réaction qui pourrait vous mettre en danger.
- C'est cool à savoir, mais tu veux qu'on fasse quoi du coup ?
- Que t'occupes Kirishima pendant que je gère Kacchan.
Elle hausse les sourcils et n'a pas le temps de répliquer qu'elle s'arrête net pour esquiver un coup de Red Riot qui vient de surgir des fourrés.
- Vous n'allez pas nous lâcher ! Rugit-elle, amusée.
- Ordre de Bakugou. S'esclaffe le rouge sur le même ton.
Comme prévu, pensais-je.
Il ne me faut pas longtemps pour anticiper l'attaque qui va m'atterrir dessus dans quelques secondes. Je regarde sur les côtés et Kacchan apparaît de front, j'ai le temps de voir les deux tubes accrochés à sa ceinture parmi ses grenades avant de donner un coup dans le sol pour déformer le terrain et faire reculer mon assaillant. J'entends une insulte à mon égard puis un « plouf ». J'accours et me retrouve face à la même rivière que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...