- Hn ! Kacchan arrête tu me fais mal ! J'agrippe les draps et gémit. Soit plus doux...
- Qu'elle tapette... Arrête de remuer dans tous les sens et ça ira mieux.
- T'es trop brusque !
Il s'énerve pour de bon et m'envoie le rouleau de bandage dans la tronche.
- Je suis pas ton infirmière perso ! Si t'es pas content soigne-toi toi-même !
Il grogne puis se lève pour partir de l'infirmerie, je lui tire la langue et défait le pansement autour de mon avant-bras qui est serré bien trop fort.
- Crétin. Bougonnais-je.
Y'a moins d'une heure il vole mes lèvres et maintenant son caractère rattrape celui qu'il a toujours eu... Je soupire longuement. C'est sûrement un peu de ma faute s'il est comme ça...
- Qu'est-ce que tu fous là toi !?
Je me redresse et lève les yeux jusqu'au cendré qui engueule une de ses énième victimes.
- Pousse toi Bomberman, c'est le prof qui m'envoie. J'apporte juste les affaires d'Izuku et je repars.
- Pardon !? Comment tu m'as appelé blondasse !?
- La « Blondasse » elle t'emm-
- Stop !! On se calme tous les deux ! J'interviens rapidement pour ne pas laisser la situation dégénérer.
Katsuki peste puis sort de la salle en claquant la porte. Historia fait la moue et s'avance vers moi en remettant son sac sur son épaule.
- Faut vraiment que t'apprennes à mieux gérer ton mec... C'est de pire en pire. Râle-t-elle.
- Ce n'est pas... Mon... Je rougis et détourne la tête en me rallongeant.
- Mouais. S'enquille-t-elle en regardant de côté, pas très convaincue. En tous cas je te plains... Elle s'assoit sur une chaise en face de moi. Tu le connais depuis que vous êtes gamins et il a toujours était comme ça ?
J'hoche la tête sans répondre. La blonde fait claquer sa langue avant de poser mes vêtements au bout du lit.
- Tu sais qu'Aizawa en a marre que tu te blesse pour un rien, il dit que la prochaine fois tu restes en cours même si tu tombes dans le coma.
Je tique un peu à sa remarque, c'est pourtant lui qui m'a demandé de venir ici.
- Moi aussi j'en ai marre... Marmonnais-je avant de poser les yeux sur mon uniforme. Merci Walk... Historia.
- T'inquiète ! Elle baille puis regarde sa montre. Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai pas encore mangé, donc...
- Ouais vas-y. Lui souriais-je. Dit aux autres que je les rejoins rapidement, juste le temps de me changer.
- Kay, à plus Izuku. Elle fait un bref mouvement de main et quitte la salle.
Je n'attends pas plus et me met debout, tirant les rideaux pour commencer à me déshabiller. La présence d'Historia me fait toujours un effet bizarre. Si elle est là c'est indirectement à cause de moi et Kacchan...
Je pose mon costume puis reprend de nouveaux bandages pour les appliquer sur ma blessure, remettant encore un peu de pommade avant.
- A cause de nous... Je baisse la tête, le regard perdu dans mes pensées.
En à peine moins de 4 mois Yuei a essuyé plusieurs coup dur... Déjà que mon enlèvement a fait pas mal de tord à l'établissement, celui de Kacchan n'a fait qu'empirer les choses...
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...