- Bon les mioches, aujourd'hui combat en 1v1.
Heh ?
Je détourne mon regard de monsieur Aizawa pour le poser sur Cementos qui modèle une arène carrée avec son alter dans notre lieu d'entraînement d'aujourd'hui, la TDL. Je termine d'ajuster mon costume et me reconcentre sur notre professeur principal.
- Des combats sur une arène ? Comme aux championnats !? Demande Eijiro enthousiaste.
- C'est ça. Baille Eraserhead. Vous allez faire une sorte de mini tournois.
Les réactions fusent instantanément, beaucoup de joie mais aussi de panique, je vois Mineta devenir tout pâle à côté de moi et lever fébrilement la main
- Les-Les matchs sont tirés au hasard ?
- Faite ce que vous voulez. Lui répond lascivement le prof en se frottement le visage d'une main, il ne semble pas avoir beaucoup dormi.
Le petit adolescent soupire, soulagé. Je comprends parfaitement son inquiétude, sachant que je n'ai pas dû l'aider à apprécier les combats de tournois. Je fixe distraitement ma main droite recouverte par mon gant, ce ne sera sans doute pas aussi violent vu qu'on n'a pas l'engouement du festival sportif. Mais avec nos costumes, on va tous être plus ou moins avantagé.
- Ce n'est pas très équitable... Marmonnais-je.
- Bon, qui est contre le tirage au sort ? Demande Fumikage.
Mineta, Jiro et Kouda lèvent la main, tout comme Kacchan, ce qui nous surprend presque tous, moi le premier. Il soupire exagérément et nous regard tous comme si on était des ahuris.
- Hors de question que je perde mon temps contre le nain. Grogne-t-il en lançant un regard à Todoroki. J'ai encore ma revanche à prendre.
Je grimace et détourne les yeux avant de me pincer l'arrêt du nez, ce n'est pas possible d'être aussi borné.
- On n'est pas là pour régler ses comptes Bakugou, s'enquille Aizawa en imaginant la catastrophe arriver. Mais si tu veux te défouler t'as qu'à commencer le premier. Lui propose-t-il en présentant l'arène qui vient d'être fini. Kirishima sera ton premier adversaire.
Le cendré hausse un sourcil suspicieux avant de sourire de manière vicieuse, se prenant une bourrade dans l'épaule de la part du rouquin juste derrière lui, Kacchan lui lance une explosion dans le visage comme réponse. Ce dernier ayant prévue le coup s'est protégé grâce à son propre alter.
- Tu n'es pas le seul à vouloir une revanche ! Se marre-t-il.
- C'est pas ça qui changera le résultat du combat tête d'ortie !
Katsuki est le premier à partir vers la zone de combat, suivie de près par son meilleur ami. J'ai le droit à un regard de mon ami d'enfance qui me fait dévier la tête. Fait le malin, songeais-je en faisant une moue qui accentue son sourire. J'entends quelqu'un craquer ses doigts à côté de moi.
- Ça risque d'être drôle. Se réjouit Historia.
- Ouais, par contre on devrait reculer. Lui intimais-je en remarquant mes camarades faire quelques pas en arrière.
Mais même une fois relativement loin de l'espace, je ne peux m'empêcher de penser qu'on est quand même pas mal exposé en cas de débordement et qu'Aizawa est bien proche de l'arène, sachant le potentiel de l'Explosif, je n'aurai pas autant confiance.
- Vous êtes près ? Demande Cementos qui fait office d'arbitre.
- Et comment ! S'exclame Eijiro en tapant ses poings l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
ФанфикQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...