- J'ai la dalle !
- On vient à peine d'arriver Kacchan !
- Ouais bah ça n'empêche qu'on se fait chier et que j'ai quasi rien bouffé ce matin ! Ronchonne le cendré à côté de moi.
- On s'arrêtera à un café après. Propose Ash derrière nous, regardant les galeries marchandes sans trop d'intérêts, les mains derrière la tête.
- Après quoi !? Râle l'explosif.
- Une fois que j'aurais acheté mon bouquin. Lui répond Historia et lisant le manuel du jeu qu'elle vient d'acheter. Le magasin n'est plus très loin, alors arrête de te plaindre !
- Et pourquoi on doit t'écouter la geek ?
- Geek ? Elle soupire en plissant les yeux, rangeant sa lecture dans un sac en plastique. Parce que c'est ce qui était prévu à la base, mais si t'es pas content tu peux toujours partir de ton côté.
- Du calme vous deux... Tentais-je, désespéré par leurs attitudes.
On dirait des gamins...
- T'as dit quoi !? S'exclame les deux blonds en se tournant vers moi.
Je plaque ma main sur ma bouche et secoue la tête, Ash éclate de rire, s'attirant la foudre de mes deux assaillants.
- Tout à fait d'accord avec toi Midoriya ! J'aurais pas osé le dire.
- N'en rajoute pas connard ! L'insulte l'explosif.
Historia s'écarte des deux jeunes hommes qui entame quelques échanges, assez hostile pour Kacchan et ironique pour le métisse.
- C'est à se demandé pourquoi il est venu. M'intime Walker sans lâché l'impulsif des yeux.
J'hausse les épaules.
- Faut croire que t'es une bonne motivation. Ricane-t-elle avant de se remettre en marche.
Je me crispe un peu à sa remarque et viens me placer à côté d'elle, parlant sans forcer ma voix pour ne pas alerter les deux de derrière qui nous suivent malgré tout.
- Tu fais vraiment une fixette là-dessus.
- En même temps c'est pas comme si c'était faux ! Continue-t-elle avec un grand sourire.
- Qu'est-ce que t'en sais ? L'interrogeais-je, intrigué.
- J'vous ai vu.
Mon cœur fait un looping, vu ? Comment ça vu ? Quand ? Où ? En voyant ma tête d'ahurie elle se retient de rire tant bien que mal en posant sa main sur mon épaule pour pas se plier en deux.
- T'as des réactions géniales ! Lâche-t-elle en riant franchement.
- A qui la faute ? M'interloquais-je.
- Oui oui pardon. Se calme-t-elle en essuyant une petite larme.
Voyant que je perds patience elle respire un bon coup et reprend à voix basse.
- Tu te rappelles notre dernier entrainement ? Le chat et la souris, tout ça.
J'hoche la tête, puis percute en laissant un hoquètement franchir mes lèvres.
- T'étais dans la zone à incendie !?
- Shhht ! Siffle-t-elle en me faisant signe de parler moins fort.
- Eh ! Arrêtez vos messes basses ! S'enquille Kacchan que j'ai réussi à interpeler.
- Ça te dérange Bomberman ? Le provoque ma voisine.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...