« ...Je... Tu...
- ...Ta... Toi... Choc... Cré... »
Aïe ma tête...
« T'es sûre qu'il respire !?
- Mais oui ducon ! »
Arrêtez de crier...
Je tourne mon visage sur le côté pour tenter de me boucher au moins une oreille. Je ne me sens vraiment pas bien.
« Recovery Girl ne devrait pas tarder à revenir alors calme-
- Il a bougé ! »
Le haut de mon corps se fait soulever, je grimace mais souffle de bien-être quand l'arrière de mon crâne vient se reposer contre ce qui me semble être des genoux.
« On t'a dit de pas le déplacer !
- Aller le nerd... on se réveille. »
Je crispe mes paupières, mes doigts posés contre le sol graveleux se tendent en essayant de remuer, faisant rouler quelques gravillons.
« Pourquoi il est sonné comme ça... ? Grogne une voix qui me semble familière. Tu m'as dit que tu l'avais arrêté avant l'impact !
- J'ai fait ce que j'ai pu ! Mais j'ai peut-être stoppé sa chute un peu brutalement...
- Tu te fous de moi !?
- Si j'avais pas été là il s'en serait pas sortie du tout ! Il est en un seul morceau non ? Tu devrais être content !
- T'aurais pu lui briser la nuque !
- C'est moins grave que de finir en crêpe !
- Putain commence pas ça avec moi Bubble ou je te promet-
- M-Moins fort... Balbutiais-je enfin, ma tête me faisant de plus en plus mal à cause de leurs cris. »
Au moins ça a eut le don de les calmer.
« Ouvre les yeux Deku. »
Avec un gémissement d'inconfort je fais papillonner mes paupières, voyant un peu flou. Mon cerveau résonne et mes pupilles restent fixées sur le ciel nocturne au-dessus de moi. Je tourne légèrement mes yeux sur le côté et devine que le bâtiment se trouvant à ma droite est mon dortoir. Mon regard s'habitue et je constate qu'une lumière un peu lointaine varie régulièrement de rouge à bleu.
« Aïe... Tiquais-je après avoir un peu trop tourné ma tête sur le côté.
- Arrête de t'agiter ! M'engueule la personne au dessus de moi en posant une main sur mon front pour me stabiliser. »
Je lève doucement les yeux, les ouvrant un peu plus, repérant une tignasse blonde en pique.
« Mais c'est toi qui n'arrêtes pas de le secouer ! S'énerve une seconde voix.
- Hi... Historia ? Balbutiais-je en posant mon regard sur elle, la dévisageant, un sourire se dessine sur ses lèvres quand je l'appelle.
- Yo Izuku ! Elle me fait un signe de main, regardant si mes yeux suivent bien le mouvement. La prochaine fois que tu veux faire du saut à l'élastique depuis le haut du bâtiment, pense à prendre l'élastique... Ça marche mieux. »
Elle rigole à sa propre blague et je souris difficilement, fermant un œil sous la légère douleur toujours présente.
« On m'a poussé... Balbutiais-je. Il... Ash ! Où est passé... Grognais-je en me redressant difficilement sur mes avant-bras, grimaçant fortement. »
Une main se pose dans mon dos pour faciliter mon mouvement.
« T'es censé l'empêcher de se relever le pétard ! Déclare Historia, le regard blasé.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...