- Et là ! Alors que devant sa porte se tenait le cadavre ensanglanté de son amie, il entendit derrière lui une petite voix lui souffler fraichement dans l'oreille : ...
- Trouvé...~
- Kyyyya ! Hurle Kyouka en enfouissant sa tête dans un coussin, faisant rire Tooru qui venait de lui glisser la réplique à l'oreille. C'est pas cool ça !
- Pardonne-moi Jiro, mais c'était trop tentant ! S'excuse la fille invisible en venant lui faire un câlin.
- Mais pourquoi moi et pas les autres !?
- Je ne pense pas que ça aurait eu le même effet sur les garçons, kero. Lui répond calmement Asui en regardant les étudiants.
Comme on aurait pu s'en douter, la classe est restée cloîtrée toute la journée dans le bâtiment à cause du mauvais temps. Et maintenant que la nuit est bien entamée, les filles ont eu la bonne idée de raconter des histoires d'horreur avec lumière éteinte pour « être plus dans l'ambiance ». Autant dire que je dois être pâle comme un linge car ce genre de chose me rende paranoïaque.
- Franchement y'avais pas de quoi avoir peur... Je m'attendais à mieux comme fin. Soupire Kirishima qui grignote quelques bonbons. Et puis elle est pas logique ton histoire Mina, si les gosses savaient qu'il ne fallait pas revenir dans la maison, pourquoi le plus jeune est aller chercher ses potes là-bas ?
- Mais j'ai dit qu'il comprenait tout de travers ! S'exclame la jeune fille à la peau couleur pastel.
- Ouais enfin, il aurait pu se douter que quelque chose clochait. Intervient Sero qui joue sur son portable.
- Raaaah ! Mais vous êtes nuls ! C'est une histoire d'horreur ! Pas un documentaire ! On s'en fiche des incohérences tant que ça fait peur ! Se plaint Ashido en gonflant les joues et croissants les bras sur sa poitrine.
- C'est pas non plus une excuse pour raconter n'importe quoi ! Se moque gentiment Eijiro.
- T'as dit quoi ! S'énerve l'amie d'enfance du rouge en se jetant sur lui.
- Aïe ! Mina arrête ! Se défend le possesseur de l'alter de durcissement en rigolant.
- Wha ! Sursaute Sato qui se fait pousser de sa place. On se calme tous les deux !
- Ouais ! Aller faire ça ailleurs ! S'écrit Denki en plaquant un coussin sur le visage de son camarade au cheveux écarlate, un grand sourire aux lèvres.
- C'est pas du jeu ! Se plaint faussement Kirishima.
- Silence ! Il y a des personnes qui sont parties dormir ! S'interpose Tenya qui attrape un oreiller en vol avant qu'il n'atterrisse dans la tronche de quelqu'un. Ce n'est pas respectueux !
- Y'a rien de mal à s'amuser pourtant ! Boude Hagakure qui tient deux projectiles dans ses mains.
- Là n'est pas la question ! Ce n'est plus l'heure pour ce genre de bêtises !
- Mais on n'a rien fait du tout aujourd'hui ! Se lamente la cornue qui venait à peine de bloquer le garçon en dessous d'elle. Pour une fois que ça devenait intéressant...
- Et puis qui est partis dormir ? On n'est pas tous là ? S'interroge Ochako en commençant à compter le groupe.
- Bakugou n'est pas là. Lui répond le délégué.
- Il est dans sa chambre depuis ce matin, rien ne dit qu'il dort encore. S'exprime Momo. Et puis, je ne pense pas qu'il nous entende vu qu'il est au quatrième étage.
- Ouais bah perso j'irais pas vérifier... Souffle Minoru.
- Et puis c'est ça qui l'a réveillé ce matin.
VOUS LISEZ
Embers - [Tome 2]
FanfictionQuelques mois se sont écoulés depuis l'affaire "Kaoss" et tout s'est enchaîné très rapidement à la suite de cette histoire. Le camp d'été, la chute inattendue du symbole de de la paix, les dortoirs, l'examen de la licence provisoire, un combat, suiv...