|| TW : Sexe, sexe, et sexe au programme. Nous conseillons humblement à nos jeunes lecteurs de passer leur chemin jusqu'au chapitre 20. Amicalement. ||
Sans laisser à Cynthia le temps de répondre, Justin colla brusquement sa bouche à la sienne. Était ce un baiser ? La baleine était sceptique. Il n'avait rien de la douceur sensuelle des lèvres de Rodrigue. Elle tenta de se dégager, mais Justin utilisait toute la puissance de ses muscles sculptés pour la maintenir immobile. Et la quantité excessive d'alcool ingerée par le cétacé la rendait aussi molle qu'une méduse obèse. Elle arracha sa bouche à celle de Justin :
" Qu'est... ce que tu fais ?
- Je m'apprête à te baiser, répondit-il aimablement. Salement, durement, dans les règles de l'art.
- Et... Je n'ai pas mon mot à dire ? poursuivit rapidement Cynthia pour tenter de gagner du temps, le cœur battant à tout rompre dans sa grosse poitrine.
- Je sais très bien que t'en as envie. J'ai vu ton regard de baleine en chaleur, lorsqu'on était au restaurant."
Cynthia ne répondit pas, choquée par la vulgarité de ce langage mais surtout par la nullité de ses talents de déduction. Elle avait simplement apprécié savourer un bon petit plat, c'est tout. Elle aimait la salade de lichen, pas la salade de bite.
Soudain une douleur effroyable dans son bas-ventre l'arracha à sa rêverie. Le requin venait de la pénétrer d'un unique et vigoureux coup de bassin, et il fallait dire que sa verge était imposante. La souffrance la fit hurler, ce qui ne sembla pas gêner Justin le moins du monde. Il bougeait son corps avec force, chaque coup de rein lui faisant pousser un cri plaintif. Elle commença à sangloter, quand l'impensable se produisit. Justin s'immobilisa et lui lança un regard plein de charisme.
"Je suis un bad-boy Cynthia, et j'aime dominer la situation. Mais ne t'y trompes pas, je ne suis pas un violeur. Maintenant que je t'ai montré qui était le maître, je vais te récompenser."
Sur ces mots il reprit ses ondulations, cette fois avec une souplesse langoureuse. La douleur s'estompa peu à peu, laissant la place à une chaleur impérieuse dans le bas-ventre du cétacé. Chaque mouvement de Justin semblait alimenter le brasier qui la dévorait.
Elle laissa Justin la posséder. Il comblait le vide effroyable que la mort de Rodrigue avait creusé en elle.Elle gémissait de plaisir, et les grognements bestiaux de Justin résonnaient dans ses oreilles. Elle sentait son cœur battre, empli d'amour pour ce bad-boy brutal et sexy. Plein de fougue, le requin murmura d'une voix rauque :
"Alors tu aimes ça ? Tu aimes mon membre musclé ?
- Oui..., haleta Cynthia, à bout de souffle.
- Je suis le... seul mâle de toute la planète.. à avoir.. des abdos sur la bite, acheva t-il en gémissant."
La lumière se fit dans l'esprit embrouillé du cétacé. Bon sang mais c'est bien sûr ! C'était donc ça, ces petites bosses semblables à des brioches ! Elles lui procuraient des sensations incroyables : la musculature de Justin était encore plus fantastique que ce qu'elle imaginait. Prise d'une pulsion, elle passa sa langue sur les tétons rosés du requin. Il la regarda, les yeux emplis de malice, et il l'embrassa langoureusement, sa langue dansant avec celle de Cynthia dans un bruit mouillé.
Le requin accélérait et son souffle se fit plus profond encore. Cynthia sentait l'orgasme monter en elle, elle était incapable de penser à quoi que ce soit. Il n'y avait plus que Justin, qui l'emplissait toute entière d'amour, de désir et de sperme.
"Cyn..thia.. I FEEL IT COMING, hurla t-il."
La baleine atteignit la jouissance en même temps que lui. Après quelques secondes, Justin se retira et se laissa reposer contre le flanc encore tremblant de son amante. Il la caressa tendrement avec sa nageoire et lui sourit. Curieusement, le cétacé se sentit rougir. Être avec lui lui permettait d'oublier, et elle se sentait si bien en sa compagnie.
"Dors bien bébé, lui dit Justin.
- Bonne nuit, répondit-elle."
Son cœur était léger et elle ferma les yeux, la tête appuyée sur le torse velouté du squale. Sa douce odeur de sueur semblable à du jasmin brésilien l'accompagna dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Cyndrigue, les amants maudits des profondeurs
UmorismoCynthia, Rodrigue. L'histoire d'amour hors du commun d'une baleine et d'une julienne de légumes. (Avec aussi un peu de viol, de tentacules et de badboy, parce qu'on veut percer. Et la présence de guests exclusifs, rien que pour vous. On t'aime Obiw...