PDV de D.O
Il est avec moi, il a toujours été la avec moi, on parle de tellement de choses intéressant ou pas de tellement de sujets.
Je lui dit tout je me confis a lui comme lui se confis a moi et pourtant je n'arrive jamais a lui dire cette simple petit phrase qui semble insignifiante pour certains, mais pourtant si significatif pour moi le fameux
"je t'aime".Je me suis rendu compte de mes sentiments pour lui il y a maintenant 6 ans et je vis avec lui la personne a qui j'ai un amour a sens unique.
Bonjour, je suis Kyungsoo, j'ai 16ans, et je suis doté d'un pouvoir surnaturel qui fait que je peux contrôler la terre.
Je ne sais pas vraiment comment c'est possible, mais c'est arriver comme ça, mon meilleur ami et colocataire lui as comme pouvoir la téléportation.On s'est rencontré il y a 8 ans soit un jour après que ma mère m'es lâchement abandonnée, ce jour la Je m'en rappele tellement bien puisque c'était mon 8ème anniversaire, ma mère m'avait emmenée au parc d'attraction, on n'avait fait presque tout les manèges, sa nous avais pris une bonne poignet d'heurs j'était vraiment content. Mais j'étais loin de me douter que c'était la dernier fois que je restais avec m'a seule vrai famille n'aiyant jamais connu mon père. Ma mère m'a fait monter sur ce cheval, premier tour elle me fait un coucou de la main, le deuxième elle était en pleure et le troisième elle n'était plus la, la carousel s'était arrêter j'en suis descendu et me suis assis sur un banc juste à côté pour l'attendre en espérant la voir courir vers moi mais elle n'est pas revenue, il commençait a se faire tard un gardien du parc est venue me demander pourquoi j'était seul je lui est juste dit que maman n'est pas revenue me chercher, je me souviens encore de son regard ou on pouvais plus lire de la pitié que de la tristesse. Je déteste qu'on me regarde comme ça.
Il m'a conduit au commissariat où j'ai dus passer la nuit sens savoir pourquoi et le lendemain on m'a conduit directement a l'orphelinat ou j'ai dus attendre sur une chaise pendant au moins 1 demis heures avant qu'il n'arrive devant moi avec son grand sourir protecteur et ses jous rosie, Lui qui à ce moment la sens dire un mots m'a serré dans ses bras dans les qu'elle j'ai fendu en larme sens savoir pourquoi.
Quelques minutes plus tard, je m'étais calmé et la porte en face de nous s'ouvrait enfin laissent apparaître le policier qui m'a emmené ici et une dame tout sourire écoutant les dernier mots de l'agent
On vous appelle dés qu'on n'a des nouvelles
La dame lui répond un.
Bien, nous nous occuperons de lui pendant ce temps au revoir.
Puis le gardien parti en direction de sa voiture.
-JongIn tu pourrait rester avec lui pour l'instant ? Avais dit la dame
Le dis JongIn me serrer toujours dans ses bras me pend par la main et me guide vers les escaliers où on n'a fini par arriver devant une porte en bois, il abaisse la poignet et on pénètre dans une chambre.
-c'est la mienne a moi tout seul dit-il avec un grand sourire si tu veux tu peut rester avec moi ici je m'appelle Jongin et j'ai 9ans et toi?
-Do..... K-kyung...S-oo j-j'ai 8 ans dis-je avec une petite voixSon sourire s'agrandit plus qu'il ne l'était déjà , il pose son autre main dans mes cheveux pour les ebouriffer l'autre étant toujours dans la mienne.
Mes yeux commençaient à papillonner, il me demande si je suis fatigué je lui réponds d'un hochement de tête suivi d'un petit 'mhhm' il m'attire sur le lit 1 place 1/2 ou nous nous allongeons il me sert contre son corps tout chaud, et ou Morphée m'emporte avec lui.
Je me sens bien dans ses bras.
VOUS LISEZ
Love U Need U
Teen FictionKai un jeune homme pas comme les autre à un pouvoir, le quelle? La téléportation. D.O un jeune homme lui aussi pas celles autres a aussi un pouvoir, le quelles? La terre. Il vivent ensemble. Il ressentent la même chose. Il ont un secret. Il on tous...