Chap.28.

105 13 0
                                    

Alerte auteure triste atteinte du syndrome de 'page blanche'

La manteuse que je suis avais dit avant vendredi mais c'est pas venue donc voila un chapitre fait à la HUTPMJVF

....4

...3

..2

.1


PDV Sehun

Ca fait deux semaine normalement le premièr groupe doit venir dans la semaine.

Entre temps j'ai repris le travail, je n savais pas comment m'occuper alors j'ai bossé.

Luhan me manque horriblement, mais me connaissent même si ma conscience me diras d'allé vers lui mon corp reagira autrement. Mon comportement me désespère parfois.

Baeron as pris ses marques il parle un tout petit peut le coréen, il prend même des cours avec une prof. Et moi j'append le français et c'est lui mon professeur.

En ce moment il est seize heures, et nous somme tout les deux dans ma chambre, lui est allongé sur mon lit plongé dans ses livres d'apprantissage en coréen et moi je suis assis sur la chaise de bureau présente dans la chambre sur le qu'elle se trouve mes dossiers éparpillés.

On s'est beaucoup rapproché à cause (ou grace) de notre situation familial presque similaire.

Lui as été adopté par un couple qui ne pouvais pas avoir d'enfants, il le gâter, le prenais comme leur propre fils puis un jours la femme as apris qu'elle était enceinte. Et c'est à partir de la que tout à commencer.

Le couple ne s'occuper que de leur enfant allent jusqu'à oublié l'existence de Baeron.

Au début il se disait que c'est par ce que son "petit frère" avais besoin d'attentions car il était tout petit mais plus le temps passé et plus il devenait fantôme. Il est partit de chez eu à l'age de seize ans apres quoi il est allé dans un foyer ou il est resté jusqu'à ses dix-huit ans. Et à aucun moment ses pseudo parents on cherche à le trouvé ou même à le joindre.

Quand il me racontait ça la seule chose que j'ai pensé est que les adultes peuvent être tellement égoïste, ils ne pensent qu'à eux et des qu'il ya quelques choses qui ne leur plait pas ils le renie. Tellement détestable! Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils sinon vive la joie.

Il m'a raconté tout ça les yeux dans le vague, et sens émotion et pourtant quand je lui est dit la mienne il as pleuré d'un coup. La seul chose qui m'est venu à l'esprit a ce moment la, était de le prendre dans mes bras.

Hun!... SEHUN!

Je sursaute en l'entente de la grosse voix de Baeron qui vien de me crié dans les oreilles. Et en me tournant je tombe sur deux billes marron et bleu entraient de me sondé, il est appuyé sur l'accoudoir de ma chaise et son visage est juste en face du mien.

Qu'est ce qu'il y'a?

Qu'est ce qu'il ya? T'es serieus la? Ça va faire bien trante minutes que je geul ton prenom, et tu me demande ce qu'il ya. Tu n'écoute même pas les gent c'est frustrant.

Il se redresse puis croisé ses bras sur son torse en tournant légèrement la tête sur le côté une mine boudeur sur le visage.

Je pouffe à son comportement enfantin, ce qui le fait grogner un mots incompréhensibles.

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant