Chap.25.

103 14 0
                                    

Huniiii! devine quoi?!

C'était Baekhyun qui venais de me sauté dessus me faisant limite me ratatiné sur le sol en béton.

Je le fait descendre avant de me tourné face à lui.

Hum...tu as trompé Chani avec un français sur un poney de la caroussel ? Dit-je avec un ton ironique.

HEIN!? Mais non!!

Chanyeol qui est derrière Baek ris discrètement sachant exactement ce que son petit ami veux me faire deviné et que je sais déjà.

Alors...attend me dit pas que vous vous êtes fait des attouchements dans la grande roue

Mais non! On n'y est même pas encore allé en plus!

C'est tentant ça

CHAN!

Chanyeol ris maintenant à gorge déployé à la réaction de son copain qui lui affiche une mine boudeur.

Heu Sehun...

Je me tourne vers Baeron qui vient de prononcer mon prénom. Dès que mon regard croise le sien il fait un signe de tête dans la direction d'ou nous somme venu quelque minutes plus tôt.

Je suis le mouvement et tombe sur les gars qui viennent vers nous avec un Luhan en pleur.

Je fronce les sourcils et me tourne pour partir mais c'est sens compté sur les minis soldats de D.O qui me barrent le chemin, je vois Baeron les regardé avec de gros yeux et la bouche forment une forme circulaire.

D.O laisse moi partir

Non Sehun écoute déjà ce que Luhan as a te dire.

Ah et il va dire quoi? Que son mec va venir et qu'il vont se faire des viré dans Paris. Eh bah je suis content pour toi soit heureux et fout moi la paix je ne veux pas avoir le cœur en miette à cause d'un mec comme toi. J'ai été vraiment con et dire que j'ai cru en notre soit disent amour pendant neuf ans. J'ai pas envie de resté enfermé dans une chambre à pleurer et devenir dépressif alors laissé moi, je ne crois pas que je tiendrais longtemps si je le vois encore. Soo je ne veux pas marché sur eux alors dit leur de se bougé.

Ma voix est calme mais au fond je veux crié ma tristesse et le mal qui prend mon cœur, j'ai l'impression qu'on me l'arrache. J'aime tellement Luhan mais je n'en peut plus de cette situation, je sens que mes larmes ne pas tardé à se formé autour de mes yeux pour pouvoir dévalé mes joues mais je les retiens je ne veux pas leur monter que je suis faible.

Je lance quand même un regard de détresse à Kai qui comprend et qui fait ensuite un petit signe à Soo qui lui fait décalé ses petit soldats.

Je ne perd pas une seconde et me retourne pour sortir du parc.

Hey ou tu va?!

Je tourne la tête sens vraiment m'arrêté et vois Baeron qui me cours après, je ne fait pas attention à lui et continu mon chemin. Il arrive en courant et se met devant moi les bras tendu de chaque côté de son corps pour me barré la route.

Je ne suis pas d'humeur alors pousse toi. Je dit d'une voix sec

C'est pas la peine de t'énervé de toute façon je n'est rien compris à ce que tu vient dire. Ou tu va?

C'est pas ton problème laisse moi passé

Peut-être mais si je te laisse passé est- ce que tu sais ou ta va au moins?

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant