Chap.14.

124 18 0
                                    

PDV LUHAN

Mes parents continuer encore et encore à regardé le Kaisoo puis les mobiles, ça en devenais lassant.

Oui c'est bien eux ça s'est passé il y'a deux semaines. Dit-je légèrement impatient.

Mes parents posent les téléphones sur leur matelas respectifs puis reposent leur regard sur le couple qui n'attendant que le feu vert de mes géniteurs.

Mon père fait un mouvement de la main pour faire comprendre à notre couple qu'il peuvent commencer, c'est dernier se regardent et dans un accord commun et silencieux notre ami a la peau mate disparaît de la chambre avant de revenir.

La bouche de mes parent s'ouvrent en grand tout comme leur yeux qui affichent un aire surpris et étonné.  Puis vient le tours de Soo, un homme ayant la même couleur blanche que la chambre sort du mur en face des deux lit puis s'incline devant mes géniteurs suite au mouvements de bras effectué pas Kyung.

Mes parents encore plus sous le choque ne trouvent pas les mots se contentant d'ouvrière et refermé la bouche telle des poissons rouge dans un bocal sens qu'un mots ne sorte.

Ma génitrice est la première à trouvé ses mots.

C'est bizarre... mais incroyable!! Comment vous arrivez à faire ça !?!

Sa me rassure que ma même ne réagisse pas comme c'est autre personnes, et connaissent mon père, il essaye juste de comprendre le pourquoi du comment mais sera aussi du même avis que ma mère.

D.O raconte la même histoire qu'il nous à raconté quelque semaines plus tôt avec le peut de chinois qu'il avait quelque fois suivis par Kai.

Mes parents les écoutent attentivement avant que mon père leur dit qu'ils on de la chance d'avoir des dons pareil et plusieurs questions de la par de ma mère qui avait les yeux remplis d'étoiles, tous ça avec moi qui fait quelques fois le traducteur .

Après plusieurs minutes à parlé de tout et de rien, mais surtout des questions gênantes de la par de ma génitrice. On dit au revoir à mes parents qui nous on proposé de resté dans la maison pour nous faire des pseudo vacances et nous changer les idées sur les événements du moment.

En chemin Baek, Kai et Sehun on tenue à faire les magasins, on s'est donc retrouvé chacun avec plusieurs sac dans les bras, avec la golden carte de ma mère.

Une fois à la maison on déposent tout dans des chambres d'amis qu'ils vont occuper -moi j'utilise la mienne avec Hunni.

Nous allions ensuite nous étalés sur le canapé du salon Soo, Baek et moi assis sur les jambes de nos copains, pour débattre pour savoir si on commande ou on prépare à manger.

Moi je vote pour une pizza commence Kai

Non moi je veux des nouilles renchéri Sehun

Il y'a quoi dans le frigo? on pourrait faire quelque chose de rapide lance Kyung suivi de Baekhyun

Oui mais tout le monde à la flemme de bougé pour aller vérifié pas vrai?

On répond tous pas un 'mouais' puis il continue donc on commande.

Va pour une commande alors, qui a son tel la? Demande le seul géant présent

le mien est en haut. Répondant nous en chœur

putins mais vous-

Attendez chut dit Kai en coupant Chanyeol y'a quelqu'un à la porte qui essaye d'ouvrir.

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant