Sens attendre nous entretenons à l'intérieur et Babylu va à l'accueil derrière la quelle se trouve une femme portant un uniforme bleu, et coiffé d'un chignon fait à la perfection.
PDV LUHAN
Bonjour je cherche mes parents qui on du être admis ici il y'a environ deux trois jours.
Bonjour, bien sûr qu'elle est leur nom?
Mon père c'est Lu yixian et ma mère c'est Xi Liao
Xi Liao...Lu yixian...oui ils on bien était admis ici il y'a cinq jours, ils sont dans la chambre 26 secteur V.V.I.P. au 4 ème étage vous pouvez y allé.
D'accord merci. je me tourne ensuite vers les gars vous venez.
Il me suivent, on entre dans l'ascenseur, et allons directement au 4 ème.
Il n'y a que dix chambres dans ce secteur donc ça à été facile de la trouver.
Arrivé devant la porte j'entend la voix de mon père résonne dans la chambre.
Vous venez?
Euh non on va t'attendre la, en plus sa fait longtemps que tu ne les à pas vue. je regarde les autre qui me font un hochement de tête pour confirmé les dire de notre géant Yoda.
Je souffle un bon coup puis toque à la porte, attend un petit moment avant que la voix de ma mère ne m'indique d'entré.
J'abaisse la poignet de la porte doucement un peut hésitant puis y passe ma tête, mes parents sont assis chacun sur un lit plutôt spacieux.
Mon père as son téléphone posé à l'oreille, et ma mère sa secrétaire a son ordinateur portable posé sur ses genoux.
Même à l'hôpital ils continue de travailler.
En me voyant ma génitrice à les larme au yeux.
J'entre dans la pièce et m'incline devant eux.Bonjour maman, bonjour Père.
Oh mon dieu mon Ange! Qu'est ce que tu fait ici? Vient dans mes bras. Chéri notre bébé est la regarde le!
Sens attendre je me jette dans ses bras les larme au yeux.
Oui je le vois mon amour, mais qu'est ce que tu fait ici mon fils?
Tante xaoyi ma appelé hier dans la mâtinée et ma dit que vous avez eu un accident, et oncle Tixian ma dit de pas venir mais je me suis inquiété alors je suis venue avec mes amis.
Ahlala~ cette femme je lui est pourtant dit que ce n'était rien enfin bon. S'exclame ma génitrice.
Comment tu as fait pour arrivé si vite? On à eu l'accident il y'a cinq jours seulement. Tu est venue avec nos voles privé?
Euh... non enfin...C'est...
C'est pas grave tan que tu est la, mais dit moi où sont tes amis?
Dans le couloirs ils...
Pourquoi tu ne les a pas fait entré! Va les chercher je veux voire les amis de mon fils allé ouste! Dit mère
Je me lève donc du lit et vais ouvrir la porte sous le regard attentif de mes parents.
Les garçons sont tous adossés au mur chacun sur sont téléphone.
VOUS LISEZ
Love U Need U
Teen FictionKai un jeune homme pas comme les autre à un pouvoir, le quelle? La téléportation. D.O un jeune homme lui aussi pas celles autres a aussi un pouvoir, le quelles? La terre. Il vivent ensemble. Il ressentent la même chose. Il ont un secret. Il on tous...