Chap.6.

214 20 0
                                    

J'essais d'ouvrir la bouche pour répondre mais je n'y arrive pas,mon corp ne réagit pas.

Il pensé à moi? Mais comment?

"je t'aime kyungsoo, si tu savait combien je t'aime."

Alors Kai m'aime comme moi je l'aime? Mais comment? Non plutôt depuis quand?
C'est pas possible.

Je continue de tourner en rond à la recherche d'une quelconque lumière, mais toujours rien.

Je réessaye donc de parler mais en vint.

"sa va paraître peut-être con mais..."

mais quoi? Pensais-je voyant que la suite ne vien pas.
"mais je t'aime depuis la toute première fois que je t'ai vue. Moi même je ne sais pas comment sa se fait, Mais a ce moment la j'ai eu envie de te prendre dans mes bras. Et tu sais quoi?..." il fait une pause comme s'il attendait ma réponse. réponses que je n'arrive pas à donné car mon corp ne veux toujours pas m'obéir.

"Quand Ae-cha ma demandée de te prendre avec moi a se moment la j'était fou de joie j'ai même cru que mon cœur aller exploser tellement il batait vite."

Alors il m'aime depuis ce jours la?
Mais alors pourquoi tu ne me la pas dit?

"Je ne te l'ai pas dit parce que j'avait peur, peur que notre amitié se brise, peur que tu me quitte. Peur que tu ne soit dégouté par moi pour se que Je ressent envers toi. Peur de te perdre. Mais surtout peur de tout parce que je suis un lâche nul inutile incapable de te protéger alors que je te l'ai promis, à chaque fois c'est de ma faute je ne suis jamais la au moment où tu à besoins de moi."

Il dit tout sa avec des reniflement incontrôlée, je peut aussi clairement entendre les tremblements dans sa voix ce qui me fait mal au coeur.

Le fait que je ne peut pas lui repondre me donne envie de pleurer. Je veux le prendre dans mes bras, le collé à moi tellement fort pour lui faire comprendre que je l'aime aussi. Mais mon corp est contre, refusant toujours de réagir.

"Je t'aime tellement, mais je ne savais pas comment m'y prendre pour te le dire, mais aussi parce que j'avait peur et que je ne sais pas exprimé mes sentiments comme toi."

Tu te trompe, moi non plus je ne sais pas comment exprimer mes sentiments, surtout envers toi.

Jamais je ne serais dégoûté par toi par ce que je ressent le même chose envers toi.
Tu n'est pas inutile tu a toujours été la pour moi. Grace a toi j'ai pus vite oublié la l'acheté de ma génitrice.

Si tu savais combien de fois j'ai pensé au suicide ne prouvent plus supporté les insultes, et les agressions de mes soit disent camarades qui me poussait justement à le faire car pour eux j'était de trop, sens famille et avec un regard 'insultant' comme l'avait dit plusieurs parents qui venait récupérer leur enfants devant cette école qui était devenue mon cauchemar.

C'est grace à toi que je ne l'ai pas fait, j'ai essayer d'être fort comme toi, car tu me protégés alors je voulais faire de même pour toi mais je n'ai jamais réussi, et pourtant tu est resté avec moi tu était le seul à vraiment m'aimer moi comme je suis, tu était ma seul famille. Maintenant il y'a Luhan Chanyeol Sehun et Baekhyun, pour moi vous êtes ma seul famille.

Je me concentre sur les touché que je ressent et essaye de forcé mon corp a bouger. Je veux lui répondre je doit lui répondre. Je veux leur dire.

PDV de Luhan

Kai dit tout sa en pleurent. On l'écoute tous et au fure et à mesure des perle salé coule sur nos jous.

Je ne l'est jamais vue comme sa, lui qui d'habitude a toujours le sourire, même quand il n'est pas bien il encaisse tout tout seul et fait tout quand il s'agit de nous.

Les voir comme sa me détruit.

~~

Sa fait déjà une semaine que Kyungsoo est dans le coma.
On s'inquiète tellement, Kai ne sort que pour venir ici à cause de toute c'est personnes qui ne cherche qu'à savoir comment il a fait pour se déplacer le jour de l'accident.

On est vendredi, on est venu dès que les cour sont fini. Sa fait une demi heurs qu'on est la est toujours rien toujour pas de mouvement.

Kai a sa tête posé sur le dossier de sa chaises a regarder le plafond blanc avec des yeux sens émotions, les autres parlent des paparazzis qui traîne devant le lycée, et moi Je ne fait que caressé du bout des doigts la main de Kyung qui est dans la mienne en pensant à notre passé.

Je regarde le visage endormi de D.O et remarque une larme coulé le long de sa joue gauche, j'entre ouvre mes lèvre pour prévenir les autre quand je sent sa main se resserré légèrement dans la mienne. Et je ne peut m'empêché de laisser une larme et sourire.

K-kai i-il pleur et il a bougé

Tous se tourne d'un coup vers moi et me regarde intriguer, avant de s'approché du lit, je leur montre du doigt sa joue encore humide de sa précédente larme.

On le regarde et tous retenons notre souffle, le voyant ouvrir les yeux et de les refermé la seconde d'après n'étant pas habitué à la lumière, puis de les voir papilloné.

Mon Sehunni est le premier à réagir en sortant presque en courant de la chambre pour sûrement appelé un médecin.

D.O ouvre enfin complètement les yeux il nous détaille un par un avant que sont regard ne s'arrête sur Kai. Un faible sourire se dessine sur ses petite lèvre en forme de cœur et des perle salé recomance a coulé pour s'échouer sur le matelas.

k...ai arrive t'il a articulé derrière le masque à oxygène.

Shh parle pas bébé... Je suis la, plus jamais je ne te laisserait... plus jamais je t'aime dit'il en se jettent dans ses bras.

Mon Sehunni arrive dans la chambre suivi de par le docteur Lay.

Il éxamine notre petit D.O avant de griffonné dans son calepin. Puis de lui parler.

Bonjour Kyungsoo je suis le docteur Lay c'est moi qui m'occupe de vous.
Tout d'abord, Je vais enlever votre masque d'accord?
D.O hoche simplement la tête en guise de réponse.

Le medecin le lui retire puis regarde les machine quelque seconde avent de dire,

votre respiration est stable votre tension aussi tout semble normal. Ensuite reconnait tu les personnes qui se trouvent ici? encore un hochement de tête.
Tu pense pouvoir me dire qui il sont? il nous regarde un par un avant de se lancer d'une voix faible.

B-Babylu je lui fait un grand sourire et lui fait un bisou sur la joue.

Baeky celui-ci lui fait un calin faisent légèrement gémir de douleur kyungsoo.

h-Ah désolé kyungi D.O lui fait un petit sourire puis continue son appel.

Chaniyodayeol dit-il avec un sourir immance comme a chaque fois qu'il l'appelle comme sa.

Tss j'aurai voulu que tu oublie ce pseudo boude Chanyeol.

Sehunni il lui fait un sourire que ce dernier lui rend directement.

Et... Kai dit-il avec les joues rosie en baissant la tête.
Ils sont mes ami, et ma famille.

Oui nous somme une famille. Nous disont cette phrase touse ensemble en se prennent dans les bras les un les autres puis dans un câlin collectif.

Bien il semble ne pas avoir de perte de mémoire dit-il en prennent note. Une dernière question. Vous souvenez-vous de se qu'il c'est passer?.

☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆

1269 mots

J'ai fait beaucoup de modif par rapport à mon brouillon.

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant