Chap.7.

225 20 0
                                    

PDV de D.O

Ce qui c'est passer?...

Oui je m'en souvient, cette fille venais de déclarer ses sentiments à Kai mais il a dit qu'il aimer déjà quelqu'un.

Euh... Je suis partit en courant sens vraiment savoir ou... et après tout est devenue noir... j'avais mal alors j'appeller Kai...pour qu'il vienne me cherché. J'était tout seul dans le noir j'avait peur. Il y'avait un mur autour de moi alors j'ai essayé de le cassé mais j'y arrivé pas et-...des larme et des sanglots incontrôlé m'échappent de mon plein gré en repensant a tout sa.

Le médecin prend note de je ne sais quoi et nous dit qu'il reviendras plus tard le temps que je me calme et pour d'autre analyse au cas ou puis sort de la chambre.

Il est venue pour me montrer le chemin... et le mur était en quelques sorte le sol autour de toi.dit-il doucement

'il'? Demandais-je ne comprend pas de qui il parle.
et comment sa le sol autour de moi?

Kai sort de sa poche l'une de mes petit marionnette et le pose sur le lit. Je tend mon doigt vers lui il pose sa minuscule paume de main dessus.

Merci de toujours être la pour moi Yoo lui dit je.

Il s'incline pour réponse puis saute du lit et disparaît en fusionnant avec le sol.

Les gars regardent tous le point invisible ou mon petit protecteur à disparus avant que Sehun ne brise le silence.

Euh...Ouai... sa c'est bizzard quand même, 'fin bref quand on n'est arrives sur les lieux de l'accident tout le sol autour de toi etait fissuré personne ne pouvait t'approchée par peur de tomber.

Mais si personne ne pouvait approchée alors sa veux dire que... dit-je en regardant Kai qui lui hoche positif de la tête  pour confirmer ce que j'allais dire. b-beaucoup?

Oui... Il y'en n'a qui prenait des photos et...d'autre on filmé dit-il en baissant la tête
Je suis désolé kyung' sur le coup j'ai pas réfléchit mais je ne pouvait pas resté sens rien faire te voir comme sa ma brisé. Plus jamais je ne veux revivre sa jamais même pas dans mes pire cauchemars!.
Sa voix tramblante se brise à la fin de sa phrase et ses sanglot se font plus fort

Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas...on va trouver une solution pour ça, allé vien la dit-je en lui tendant mes bras.

Il vien se blottir dedant en mettent sa tête dans mon cou Je lui caresse le dos et les cheveux.

Je suis désolé d'être partis comme sa c'est de ma faute.

Nah c'est ma faute... son souffle chand dans mon cou me donne des frissons mais on va faire quoi maintenant comme c'est la première fois que quelqu'un les vois vraiment, durant toute la semaine ou tu etait dans le coma plusieurs journalistes mon couru après. dit il d'une voix fatigué

Bah si maintenant vous nous expliquer se que cest on pourra peut-être vous aidé nan ?  Disent Luhan et Baek dans une même voix.

Kai n'a pas bouger et sa respiration est régulière. Il a toujours étais comme sa dès qu'il utilise un peut trop son pouvoir il fini par s'endormir.

Il n'a presque pas dormis pendant la semaine de ton coma. Dit Chan en le voyant dormir.

C'est donc moi qui va devoir leur expliquer.
Je les regarde un par un avant de commancer.

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant