Chap.32.

102 12 0
                                    


Devant moi se trouvait cette femme au trait presque identique au mien, pourtant c'est une inconnue. Elle me regarde les larmes au yeux.

Mon b-

Non je vous coupe tout de suite, dite juste ce que vous avez à dire et partée d'ici. Dit sèchement Sehun en coupant la femme.

Je suis désolé Se-Sehun je...en voyant le regard énervé que portait le jeune homme sur elle, elle baisse la tête vers le sol et passe la manche de son jilet sur ses joues pour essayer ses larmes avant de dire. Ton ... mon mari est gravement malade, il est à l'hôpital depuis maintenant un mois. Nous avons donné tout notre argents et nos économies mais ce n'est pas asser. Et... Un sanglot non contrôlé lui échappe.

Sehun soupire passant une main dans ses cheveux, c'est vrai qu'en y réfléchissant cette femme était contre la décision de son mari concernant le fait de le mètre a la porte. Elle lui a tenue tête jusqu'à ce ce dernier la menace de demandé le divorce et la laisser se débrouiller seul et sens un sous  avec ses deux gosses.

Elle s'est fait influencer par cette homme et suite à ça il s'est retrouvé à hairé les rue à l'age de 15ans pendant plusieurs mois.

Cette homme lui as crié dessus en le traitent d'ordures, d'erreur de la nature de PD degeulasse, il lui as dit d'allé mourir comme ça le monde serait débarrassé des chose immonde comme lui.

Sehun souris malicieusement en repensant à c'est mots que son géniteur lui avais dit en lui regardant droit dans les yeux, et sens même regardé la femme en face de lui qui est enfaite sa mère il lui dit.

Il m'a dit de mourir pour débarrassé ce monde des choses comme moi, il avais aussi ajouté... c'était quoi déjà ces mots...mmh...Ah! sehune ancre son regard plein de haine dans celui de sa mere. "Même si tu venais à crevé devant moi et qu'il fallais faire quoi que ce soit pour t'aidé, je n'aurais pas donné un rond à la place je serais resté juste pour te voir agoniser jusqu'à ton dernier souffle. Je n'assurerait jamais le fait d'avoir un monstre comme fils, degage de chez moi et va crevé avec les creatures de ton genre" Sehun lâche un sourire sens émotion et toi 'maman' dit-il en insistant sur le mots tu as arrêté de me défendre comme tu la toujours fait, pourquoi? Parce que cette homme ta menacé de divorcer alors qu'il ne t'aimer et ne t'aime pas il te trompé tu le savais et tu ne disait rien. Il m'a mis a la porte et tu n'a rien dit, tu n'a rien fait. Et maintenant tu vien me voir pour me demandé d'aidé cette personne? Vous êtes tellement égoïste, non vous êtes pire que ça.

La femme qui avais déjà les larmes au yeux en repensant à ce fameux jours fond complètement en larme répétant des excuses à répétition.

Tous les autres autour connaissent la situation de chacun mais pas forcément dans les détails, et la Sehun vien de dévoilé une partit qu'il ne connaissais pas, et ce qui les choquent le plus dans tout ça, son les propos que le père avais dit à sont fils.

Je suis tellement désolé dit la femme en pleurant toute les larmes de son corp

Ça va, j'ai vécu avec. Mais dit moi qu'est ce qu'il a fait de son "deuxième bâtard de fils"? Dit Sehun en répétant les paroles de son géniteur tout en croisant ses bras sur son torse.

Siwoon, est parti chez un ami après que ton père l'es mis dehors...pour la même raison que toi.

Sehun soupire et essaye de tout son être de retenir l'envie immense de tout cassé.

Il t'a encore trompé ? Reprend Sehun, Mais la femme ne répond pas et baisse la tête. Quitte le. Dit il froidement.

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant