Chap.18.

120 14 0
                                    

Ils s'entendent plutôt bien avec le groupe maintenant ce qui est bien je trouve.

J'ai croisé Miseok et Chen un jours pendant qu'on déménagé nos affaires il sont maintenant en couple et on est devenue de bon ami d'ailleurs. Xiumin est chirurgien il travail avec Lay dans un grand cabinet médical qu'il on ouvert ensemble, il sont très demandé et Chen est chef de police.

On se retrouve souvent pour des petite sortie entre amis et parlé de tout et de rien.

Nous somme connus comme étant la famille la plus riche de toute la Corée grâce au l'entreprises Park , les magasins de Kai et le Taoris et que le restaurant de Suho est super réputé beaucoup de personnes venant de très loin dépense beaucoup pour venir mangé la. Lay et Xiu sont les médecins et chirurgien les plus recommandé. Mais aussi avec la LHN-agency.

Les recherche qu'on voulais faire sur nous sont arrêté grâce à ça comme nous somme de classe sociale très élevé. Même si certains persiste plus que d'autre.

Comme nous somme encore au Lycée Babylu et Hunni exposent leur relation au vu de tous. Mais comme nos copain à nous travaillent c'est à dire Baek, Shiseng -il sort avec Mark un jeune serveur qui travaille avec moi et qui à arrêté ses étude pour pouvoir vivre de lui même après la mort de sa mère- et moi, on reçois beaucoup de demande déclaration de fille comme de garçon, certains pour l'argent d'autre pour la popularité, et pour moi certain c'est surtout pour mon pouvoir je ne les comprend pas c'est gent la sérieusement. M'enfin toute demande et REJETÉ sens aucune exception qu'elle soit sérieuse ou pas.

Bon voila j'ai fait le tour je pense...

AH oui! Encore une chose!!.
Au bout de six mois de relation cette espèce de bridé au couleur foncé ma entêté pour je ne sais quoi!!
D'âpre ce que j'ai compris il aurait trouvé un tube de lubrifiants dans ma chambre.

JE N'EST JAMAIS EU CE GENRE DE CHOSE!!.

Puis au final quand je l'ai dit à Baek et Lulu ils ont dit avec un aire innocent qu'il n'y avais pas que du lubrifiant mais aussi des préservatifs, parce que c'est eu qui les on foutu la les cons pour sois disent nous pousser à le faire.

Bon on la fait mais fin voila quoi. C'était pendant mon anniversaire l'année dernière. C'était WOW, et depuis on le fait souvent en plus Kai est plutôt bien mem...HUM HUM... Je m'éloigne vachement du sujet la je crois.

Enfin en Bref Voilà un petit résumé de à peut prêt tout.

Nous allons recevoir nos diplômes aujourd'hui!!.

Après 1 heur d'attente. Ce temps d'ennuis n'auraient pas servi à rien, après quatre classes c'est enfin le tour de la classe cinq donc la notre.

Byun Baekhyun de la classe 5T il se lève et monte sur l'extrade ou se trouve le directeur. Félicitation vous avez obtenu votre diplôme avec mention.

Il prend son diplôme et remercie le directeur avant de revenir s'asseoir a côté de moi, je le félicite puis vient mon tour.

Do Kyungsoo de la classe 5T je réjouis le directeur et fait les même action que tout ceux qui sont passé avant moi. Félicitation vous avez obtenu votre diplôme avec mention. Il me tend le document que je prend de mes deux main avent de me courbé sous les applaudissement des autre.

Je descend de la scène, puis vient le tour de tout les autre avant d'arrivé à Babylu et Sehun puis le dernier à passé est Chiseng comme son nom de famille est Xiao -avant c'était Lu mais il la change avec l'aidé de Chan.

Il y a aussi la soirée de fin de lycée juste âpre. Elle commence tous de suite après que la remise des diplôme soit fini, et elle fini à vingt heur soit dix-sept heur vingt heures.

Et comme c'est les vacances, les garçons on pris des congés pour qu'on parte en voyage tous les 14 ensemble, j'ai trop hâte!.

Il on pris une destination "surprise", il y'a que Chan Kai et Suho qui sachant ou c'est puisque c'est eux qui l'on organisé. Tout ce qu'il on dit c'est qu'il va durée une semaine.

La soirée du lycée se passe bien la musique est envoûtante, certains danse d'autre se remplisse au buffet il yen n'a qui parle et il y'a ceux qui pleur en criant des "que vous allez me manqué(e)" ceux qui se font des visite buccale et j'en passe.

Lulu et seng sont sur la piste à se déhanché sur du Hyuna.

Baek fait partir de ceux qui ce goinfre, Sehun préfère regarder Babylu qui d'ailleurs se fait collé par une fille ce qui a le dont d'énervé Sehun qui se lève et se dirige vers la piste.

Moi je regarde la scène il faut dire que voir un Sehun sauvage débarque sur la piste de dance pour venir collé au maximum Lulu contre lui et l'embrasser en pleine bouche tout en lui tripotant les fesses pour faire comprendre au gents qu'il est à lui c'est toujours aussi amusant.

Baek revient s'asseoir à côté de moi une assiette pleine à craqué de petit gâteau de toute sorte tassée les un sur les autres.

☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆

874 mots

Y'a pas à dire je suis en manque d'inspiration...

2ans c'est trop non?

Faut dire aussi j'avais la flemme de faire une séance de procès tout ça tout ça x)

BREEEFFF voila voila mon plus court chapitre... Je crois.

J'espère que ça vous plais.... psk je sais pas pourquoi mais ça fait trop ligne blanche cette fic

Il y'a rien d'intéressant dedans '-'

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant