PDV Externe
Deux jours, deux jours que les enfants sont agité fatigant tout leur Hyung.
En effet les enfants qui sont composé de Luhan, Tao, Baekhyun, Kyungsoo, Lay,Xuimin et Winwin sont des piles tout franchement rechargé.
Ils saute partout beaucoup trop excité pour se calmé. Le voyage est dans encore deux jours mais ça ne les empêche pas de crié sous tout les toits qu'il sont pressé d'y être.
Chanyeol à quand à lui quand même été puni pour avoir balancé à Baek les info sur le voyage, il avis une semaine de corvée. Mais il n'a pas pus résisté à la petite bouille boudeur de Baekhyun qui lui demandé encore plus de renseignements, ce qui lui à valu deux semaine de plus soit trois semaines.
Il a bien tenté d'amadouer Kai et Sehun pour avoir un peut d'aide mais Sehun la clairement envoyé boulet sens ménagement avec en sec "Pi quoi encore démerde toi l'elfe" et Kai qui lui fait comprendre qu'il devait apprendre à se taire, maintenant il se retrouve à rangé toute la maison sous les ordre de la Eomma qui ne tolère pas un cheveux laisser derrière. En faisant bien comprendre au grand elfe de ne pas posé un seul pied sans sa cuisine.
Mark est intégré à la famille mais reste quand même un peut -beaucoup- timide, se retenant de ne pas sauté partout avec les autre juste pour le fun.
Kris, Kai, Chen et Sehun eux...ils souffle. Les gosse sont tellement brouillant qu'ils se demande qui à pondu c'est agités, mais surtout pourquoi il a fallu que ce soit eux leur copains.
La nuit il ne dorment pas par ce que les gosse n'arrivent pas à fermer l'œil a cause du trop plein d'énergie, ils se retrouver donc à "écouter" les blas blas de leur copains chacun dans leur chambre.
Chaque couple a sa chambre et pourtant tous vivent le même enfer des copain trop excité, et à chaque fois les piles d'énergie se retrouvent avec comme seul réponse des "hum hum, oui c'est vrai, c'est super" complètement sorti au pif et le plus souvent des "la ferme maintenant dort".
Un jours, plus qu'un jour à supporté leur festival d'excité.
Chanyeol, Kai, Kris, on posé leur congés et on préparé leur bagages. Il faut dire que ceux de leur petits amis était déjà prêt depuis que Baek avait eu la date de départ grâce à sa source personnelle qui n'est autre que Chanyeol.
Tous son réunis dans la grande salle de séjour pour voir les points.
Bon les enfants, avec Suho Eomma Kai et Chan on n'a décidé de faire deux groupe pour le voyage commence Kris
Hein!? Pourquoi on n'y va pas tous ensemble? Demande Baek et Soo en criant
Par ce que on ne peut pas tous fermé pour quatre semaine, en plus j'ai des clients VVIP qui doivent passer dans la semaine au resto. répond la eomma
OK la liste donne, Chanbaek, Hunhan, Kaisoo et Tao moi pour les deux première semaines.
Cool on sera ensemble crient directement les les quatre gosse.
Et pour les deux derniers semaine il y'a les autre c'est à dire le Sulay le Xuichen et le Mawin continue Kris en regardant sa liste.
VOUS LISEZ
Love U Need U
Teen FictionKai un jeune homme pas comme les autre à un pouvoir, le quelle? La téléportation. D.O un jeune homme lui aussi pas celles autres a aussi un pouvoir, le quelles? La terre. Il vivent ensemble. Il ressentent la même chose. Il ont un secret. Il on tous...