Chap.23.

118 16 0
                                    

PDV EXTERNE

Nos quatre protagonistes arrivèrent à leur destination qui était un grand bâtiment fait entièrement de vitres d'un bleu éclatant qui reflétait les brillantes lumières du rayon de soleil. On pouvait facilement y voir vingt étages qui donnais l'impression que le bâtiment touché les nuage.

En descendant de l'immense limousine qui venais de les déposé, trois personnes habiller d'un uniforme rouge et noir les vain les accueillir.

Bonjour monsieur Park bienvenue à vous et vos compagnons. dit un grand brun avec un coréen marqué par un petit accent français.

Bonjour patron. disent les deux autre en même temps avez vous fait bon voyage?

Bonjour disent les quatre compagnons.

Le voyage c'est bien passer oui merci continue Chanyeol vous pourriez montré nos valises dans les chambres s'il vous plaît? Nous on doit monter nos gosses.

Bien monsieur.

Les trois hommes partent prendre les bagages dans le coffre de la longue voiture alors que nos voyageurs prennent chacun leur dit gosse.

En effet la grande bâtisse appartenait à la SMPARK ENTREPRISE que le jeune patron avais réussi à faire développé. Juste en face de la rue on pouvait voir un KAISOO-SHINE en construction et un GALAXY-wo-ai-PANDA trois pies plus loin.

La petite famille EXO'CT faisait son possible pour ce rependre dans tout les pays et faire connaître leur groupe. Ce qui faisait d'eux les compagnies les plus riche, plusieurs marques on voulut rivaliser avec le légendaire KAISOO-SHINE et le GALAXY-wo-ai PANDA mais se sont résilié à laissé tombé en voyant le niveau de vente s'élever à 59% tout les demi seconde.

Tout contrairement à ses camarades Chanyeol n'avais personne qui venais pour essayer de le détrôné par peur que leur entreprise ne coule. Par contre beaucoup viennent pour présenté leur filles au jeunes président qui ne sont d'autre que Chanyeol et Sehun, même si toute demande est -et restera- rejeté c'est personnes ne veulent pas le comprendre et cherche toujours à lié leur entreprise à la sienne.

Mais la seul chose au qu'elle pensé chaque membre de la famille après un énième résumé des deux jeunes président était "non mais ils sont idiots ou ou juste trop con pour comprendre que vous êtes gay" ou encore "ils n'on toujours pas compris que quand vous dite non une fois la deuxième fois ne changera pas" et encore et toujours Chanyeol se plaignait Baekhyun lui s'énervé à cause des défilé incessant concurrente, Sehun pouvais y échapper pendant ses cours mais se retrouvé encerclé dés qu'il arrivé dans le bâtiment, ce qui l'agacé fortement. Luhan lui? Il s'amusais des réaction de ses camarade et ne s'inquiéter pas pour son couple puisqu'il sais que son Hunni d'amour n'aimer que lui et personne d'autre, et il l'a confirmé quand Sehun a dit lui même "les femmes jamais de la vie leur corps...'fin c'est forme bizarre brrr jamais de la vie. Je préfère largement le petit cul de mon Hannichou. Et puis sortir avec une femme se serais comme réalisé le rêve numéro un de mes parents, et ça c'est hors de question." Donc pas de quoi s'inquiéter non?

Enfin enfin revenons à nos petits voyageur.

Les quatre garçons porté chacun son amant alors qu'il se dirigeaient vers le grand ascenseur pour accédé à leur étages. Une fois dedans Sehun appuie sur les quatre boutons des dernières étages.

La première ouverture donne sur un grand couloir avec seulement une porte faisant comprendre aux garçons que l'appartement prenait tout l'étage. Cette étage la était celui du Hunhan. Le suivant était le même et appartenait au Kaisoo, suivie par le Taoris pour le suivant puis le Chanbaek qui était bien-sûr au dernier étage qui était similaire au autres.

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant