Pdv de D.O
C'est personnes sont vraiment horrible. Comment des gents pareil peuvent être en liberté, heureusement j'ai tout filmé avec le portable de Babylu.
Je me tourne vers les autres complètement choqué, et remarque que Baek est dans les bras de Chan qui lui frotte le dos. Au vue de son corps qui tremble j'en déduit qu'il pleur, il as toujours été comme ça dès que l'un de nous pleur il pleur aussi même sens savoir pourquoi.
Lulu est lui aussi dans bras de Sehun, lui aussi pleur mais je le comprend. Si j'entendrait des personne de mon sang parlé de tué mes parents, je serait dans le même état que lui.
Je m'approche de Lu' pour le prendre moi aussi dans mes bras et lui dire qu'on va l'aidé, quand son corps commence à glissé le long de celui de son copain qui le retiens.
Sehun le prend en princesse, Il s'es évanoui. Je laisse donc Sehun s'occuper de lui et vais vers Kai qui est toujours devant la porte.
Ils ont organisé l'accident des parents de Lu' pour avoir leur entreprise, mais comme ça à raté et qu'il sont pas mort ils sont entrain de concocter un autre plant. On fait quoi on les balance? dit-je doucement en arrivent à son niveau
Non se serait trop suspect car on n'est pas censé être ici le père de Lulu vous as dit de se faire discret. Je vais prévenir les parents de Lulu et voir ce que on peut faire, toi tu fait un sorte qu'il ne sortent pas d'ici. Ne vous faite pas prendre on sais jamais ce qu'il peuvent faire.
Chan Sehun et moi répondons un "d'accord" assez audible, je lui donne le téléphone et il part.
Sens attendre, je m'accroupi au sol et pose mes mains à plats sur ce dernier.
Utilisent mon pouvoir je soulève la terre toute autour de la maison bloquent toute les issue extérieure. Je forme ensuite dix mini soldats que j'envoie pour surveiller discrètement les deux intrus et évité qu'il partent.Je vais ensuite vers Sehun qui à posé Babylu sur le matelas et lui caresse le sommet de la tête.
Il va bien? demandais-je en posant ma mais sur l'épaule de Huni.
Oui il dort, il n'as pas dormis la nuit dernière quand on était chez vous. Et ce qu'il vient d'entendre la bouleverser répondit Sehun en caressant les cheveux de son copain
Sa se comprend il apprend que-
Je sens mon pantalon se faire tiré légèrement ce qui me coupe dans ma phrase, je baisse la tête et vois l'un de mes Bébous. Je me baisse à sa hauteur et lui demande ce qui ce passe.
"partir maintenant chercher Quianeliane"
Non Kai as dit qu'ils ne doivent pas sortir, faite une cage toile il ne doivent pas sortir.
Il hoche de la tête et part au salon en courant je le suis du regard par l'entre bâillement de la porte, jusqu'à les voire faire la cage toile autour des intrus qui eux paniquent en se demandant ce qui ce passe.
Il me parlent par télépathie, même si il ne le font que rarement et coupent les phrases mais je les comprend.
La première fois que c'est arrivé, c'était en primaire. Quand j'ai dit au autre que j'entendait des voix ils se son moquer de moi, alors je ne disais plus rien et essayer d'ignoré, mais j'ai commencer à faire des crises d'angoisse.
Ça c'est arrêté au collège quand Ryuï ma dit que c'était eux, ils grandissent en même temps que moi -en quelques sorte- alors ils n'était pas contient de ça avant, comme moi je ne savait pas que l'on pouvais communiquer.
Kai revient quelques minutes plu-tard accompagné des parents de babylu.
Ils sont ou? dit Kai en s'avancent vers moi.
Toujours en bas, je les est fait retenir il voulait partir.Ok qu'est ce qu'il on dit d'autre?
On sais pas Lulu n'a pas pus supporté le trop plein d'émotion du coup il s'est s'est évanoui, je suis resté avec lui Baek pareil Chan est resté avec lui et Soo c'est éloigné de la porte quand Lulu à perdu connaissance. Continue Sehun
Merde comment on va-... ah bébé demande à Ryuï.
Ah oui. Je pose ma mais droite sur le mur à côté de moi et ferme les yeux Ryouï, besoin de toi.
Après ma phrase, un petit garçon sort du mûr pour venir se lové dans mes bras.
Bonjour eomma!.dit-il d'une voix joueuse.
Bonjour mon chou dit-je en lui déposent un bisou sur le front
Eomma?? Répètent Channi, Sehun et Baek d'une voix choqué.
On verra ça après leur dit Kai
Ryu est le seul qui parle de vive voix.
Il se détache de notre étreinte et part dans les bras de Kai, en l'appelant 'Appa'. Et à chaque fois ça me fait rougir.
La chambre est maintenant plongé dans un silence causer par le choque de nos amis, et les 'retrouvailles' entre Ryu et Kai.
Des cris venant d'en bas nous parviennent, et je décide de brisé le silence en posent une question à Ryu.
Dit moi bébé tu n'aurait pas entendue ce que les méchantes personne en bas on dit?
Kai le prend dans ses bras et s'assoient sur la chaise de bureau présente dans la chambre.
Si, ils sont très méchant le monsieur à dit que "comme le petit morveux ne va pas venir après ce que je lui est dit on auras le temps de modifier tout les documents pour désigné notre fils futur président et lui il n'auras rien, qu'il est ce diplôme ou pas il va finir à la rue sens qu'il ne puisse rien faire" et la dame elle as dit" je me suis occupée de son cas pour qu'il se retrouve à la rue déjà la-bas" le monsieur as dit dans le téléphone "je vous donne tout ce que vous désirez si vous les tué tout les deux avant dans 3 jours".
Je relève la tête sur les autres qui sont tout sous le choque.
Alors c'est pour ça que La famille Song à dit à Lulu de partir réalise Sehun
La sonnette de la maison résonne nous coupant dans notre discussion, le père de Lulu et Kai vont se placé devant la porte comme je l'ai fait quelque minutes avant.
Ryu qui as été posé par Kai vient vers moi et je le prend dans mes bras.
Bébé la cage dit Kai en se tournant vers moi en entendant la sonnette retentir de nouveau.
Ah oui. Je me lève déposent Ryu sur le lit et m'approche à mon tour de la porte.
Je tend la main droite en direction de la prison temporaire en serrant le points, avant de l'ouvrir d'un coup laissent retombé les barrières, ainsi que ceux qui entoure la bâtisse en l'as faisant discret.
Les ancien prisonniers en panique en voyant la toile tombé, se ruent sur la porte laissant apparaître trois agents de police.
☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆
1166 mots
C'est vraiment n'importe quoi cette fic ='D
Ryuï est arrivé au dernier moment.
Même moi je ne sais pas pourquoi il les appelle Appa et Eomma XD
VOUS LISEZ
Love U Need U
Novela JuvenilKai un jeune homme pas comme les autre à un pouvoir, le quelle? La téléportation. D.O un jeune homme lui aussi pas celles autres a aussi un pouvoir, le quelles? La terre. Il vivent ensemble. Il ressentent la même chose. Il ont un secret. Il on tous...