Je vois mon bébé allongé au milieu de la route gisant dans une marre de sang et personne pour l'aider,
la cose... le sol tout autour de lui est fissuré menacent de s'effondré à tout moment,et un fossé qui continue à se creuser.J'entent Chanyeol et Sehun lâché des 'Oh merde,putin c'est quoi ce bordel'en même temps, et un Baekhyun et Luhan en pleur crié le prénom de D.O.
J'essai d'avancer mais une main me retient c'est un homme habillé en tenue de pompier.
Vous ne prouver pas aller c'est dan-
J'en n'ai rien a foutre lâché-moi mon petit ami est entraient de mourir et vous ne faite rien!!! Le coupai-je d'un ton sec et sévère.
Je remarque un autre homme derrière lui vêtue d'une blouse blanche, c'est sûrement l'un des secouristes
je lui demande au cas ou, il me répond 'oui'.mais pourquoi il y'en n'a qu'un?
Pourquoi vous êtes le seul? Lui demandait-je subitement.
Euh mes collègues sont partit avec les premiers camions de secours, la secousse a fait beaucoup de blessés. Répond t'il avant d'ajouter, il on dit que c'était trop dangereux de s'approché de celui la on n'a toujours pas de solution pour l'approcher.
Quoi il sont pas sérieux il veulent laissé mon Kyung sens même faire quoi que se soit. IL SONT VRAIM-...
Mais pourquoi j'y est pas pensé avant!!!.prenez de quoi le soignez pour les premier soin et accroché vous a moi!.
Il me regarde bizarrement avec une aire d'incompréhension.
TOUT DE SUITE!!!
Lui hurlai-jeil s'exécute et revien vers moi, je ne lui laisse le temps de rien faire dautre, je le prend par la taille et nous téléporte au coté de D.O.
Le médecin qui na pas compris ce qui vien de se passer reste planté sens rien faire, se qui a le dont de me mètre hors de moi.
BOUGEZ-VOUS MERDE !!!
Il sursaute suite à mon cri sortant de sa transe,et vien s'asseoir à côté de moi et s'occupe de D.O avant de crié.
Il fait le transférer d'urgence il a perdue trop de sang il risque de mourir si on ne se dépêche pas!
Il prend je ne sais quoi dans sa poche et je remarque que c'est un téléphone, je regarde ce qu'il fait et voit qu'il compose le numéro des secours aérien, il appelle posent le combiné a son oreille il aurait pas pus y pensé avant.
Mon regard se pose sur Kyung, je remarque qu'il a les sourcils froncé les points serrés, et je l'entend qu'il m'appel.
..I...ka...
Le voir comme sa me donne envie de pleurer toute les larme de mon corp.
Les personnes derrière le combiné non pas l'aire de vouloir répondre, on n'a pas le temps je lache un 'TSS trop lent' puis je prend mon bébé par un bras le collant a moi doucement, et l'autre je prend le poignet du médecin et lui dit
Accrochez-vous bien et surtout ne bouger pas.
Je me tourner vers mes ami qui me regarde bizarrement,
je ne fait pas attention et leur ditRetrouvez-nous a l'hôpital 'B'! je les vous hocher la tete.
Sens attendre je nous téléporte.
On arrive dans le hall de l'hôpital ou des personne en uniforme courrait dans tout les sens.
Des médecins nous remarquent et viennent tout de suite vers nous et prennent d'urgence
D.O et l'emmener en salle d'opération.Sa fait deja plusieurs minute que je suis dans la salle d'attente, je fait les 100 pas toute en pensent à mon bébé, mais aussi le fait que je vien de me rendre compte que j'ai dévoilé mes pouvoir devant toute une coulé de personne donc plusieur témoin.
Les gars arrivent quelque minute plus tard essouffler, Lulu et Baek me saute dessus pendant que les deux autre me regarde intriguer avant de faire des regard triste et venir me prendre eux aussi dans leur bras me faisent éclater en sanglot.
Je leur suis reconnaissant de ne pas me posé des questions maintenant, même si je sais que sa viendra plus tard.
3 heure sont passer depuis que je suis la avec les autres, plusieurs médecins sont sortis précipitamment de la salle sens rien dire et aucun n'est revenu ce qui commence à sérieusement m'inquiéter.
Quand enfin un médecin apparaît devant nous, on se précipite tous vers lui a la limite de lui sauter dessus et lui bombarde de question.
Comment il va? Pourquoi ça a été aussi long? Il va s'en sortire? Il est réveiller? On peut aller le voir ? est-ce qu'il aura des séquelles?
Le docteur nous dit de nous calmé puis prend la parole.
Bonjour je suis le docteur Lay c'est moi qui m'occupe de votre ami. Dit le doc
Ah excusé nous, moi C'est Kai, eux c'est Chanyeol Sehun Luhan et Baekhyun dit-je en montrant chaqu'un en même temps que je dit leur prénom.
Le doc nous regarde comme pour mémoriser chaque visage et y mètre un prénom puis continue.
Pour l'instant son état est stable il est dans un petit comat suite a la perte de trop de sang, mais qui ne devrait pas durée. Je ne sais pas exactement combien de temps, il peut vous entendre si vous lui parler et peut-être que sa le fera se réveiller plus vite je pense. L'opération c'est bien passé il a eu quelque relâche mais j'ai reussi à le stabiliser.
On lâche tout un soupir de soulagement.
Il est dans la chambre 1288 au première étage c'est juste en haut, je l'es fait passer par les coulisses stérilisé par précaution.
On le remercie et partont dans la chambre de mon bébé.
On arrive devant la chambre, j'ouvre tout doucement la porte et entre a l'intérieure.Mon Kyungi est la sur ce lit inconscient.
Le voir comme sa allonger ici couvert de bandage et branché à tout c'est machines me fend le cœur au point que je n'arrive pas à retenir mes larme qui se mettent a couler.Je m'approche de lui et lui caresse les cheveux toute en regardent sont petit corp frêle remplie de bandages, les gars se mettent de l'autre côté du lit et a côté de moi la chambre étant plonger dans un silence coupé par nos reniflement et le bruit de machine qui se brise complètement quand Luhan se met à lui parler en premier en lui prennent la main et la caressé avec sont pouce.
Hey petit kyungsoo
dit-il en souriant tristement
tu sais tout à l'heur tu a mal compris. il s'arrête est je continueIl a raison tu sais quand j'ai dit que j'aimait déjà quelqu'un... bah enfaite je pensait a toi.
PDV D.O
Il fait noir, j'ai peur, j'ai froid, je veux pas resté tout seul, il n' ya personne.
KAI aide moi...
Je tourne en rond à la recherche d'une quelconques source de lumière mais rien un mur m'entoure je ne peut rien faire.
Je sent quelqu'un me touché mais je ne voie personne, j'entend une voix au loin je la reconnai c'est celle de Luhan. Je m'avance vers la voix elle devient de plus en plus net et plus prêt, mais elle est derrière le mur.
...heur tu a mal compris.
il a raison tu sais quand j'ai dit que j'aimait déjà quelqu'un... bah enfaite je pensait a toi.
Ah je la reconnait cette voix qui me fait craqué à chaque petit sonorité c'est celle de Kai la personne qui hante toute mes pensé.
☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆
1193 mots
Je n'est rien n'a faire alors je poste avec 5 jours d'avance 😉
VOUS LISEZ
Love U Need U
Novela JuvenilKai un jeune homme pas comme les autre à un pouvoir, le quelle? La téléportation. D.O un jeune homme lui aussi pas celles autres a aussi un pouvoir, le quelles? La terre. Il vivent ensemble. Il ressentent la même chose. Il ont un secret. Il on tous...