Chap.29.

90 13 0
                                    

PDV Sehun

Mon réveil sonne comme à son habitude à sept heurs trante, et moi comme à la
mienne je l'arrête en grognent me disent que la nuit est passé trop vite.

Une fois debout, j'allume ma lampe de chevet puis je prend ma minute adaptation puis enfile un bas de jogging mais reste torse nue. Un bruit provenant d'en bas me fait me mette sur mes garde sachant bien que ce n'est pas Baeron.

J'approche tout doucement de la porte, et m'apprête à l'ouvrire mais un papier jaune -collé de façon à ce que je le vois- attire mon attention. Je le prend et regarde ce qu'il ya d'écrit dessus.

J'était content
...1/∞

Je regarde derrière la petite feuille mais il n' y a rien. Ce n'est pas l'écriture de Luhan mais de Suho que Je reconnais être sur la petit feuilles, mais si il est dans ma chambre ca doit avoir un rapport -ou pas-. Je le garde à la main et ouvre la porte doucement et toujours sur mes gardes.

Je regarde à gauche puis à droite personne, seulement un autre pistite de la même couleur collé sur la porte d'en face. Je m'approche et le lis.

Je ne l'avais pas vue ni parlé depuis si longtemps
...2/

Je fronce les sourcils à cette phrase, puis une tout petit phrase écrite en rouge toute en bas de la feuille me fait approché à la limite de collé mon visage dessus.

/!\ Dans cette salle le reste...

Je réfléchis un moment avant de comprendre que je doit rentré dans la chambre.

En ouvrant la porte la première, je fut choqué par ce que je voyais. Les quatre murs de la chambre sont habillé de poce-tite. Je m'approche du mur sur ma gauche et posé mon regard sur l'un d'eux.

Tu es trop mignon
*un souvenir 02.01.2012*
...46/

Je me souviens de ce moment c'était avant qu'on se mette ensemble, il boudé par ce qu'il n'avais plus de dubbetae au taro. Je l'avais trouvé tellement mignon que ça m'avais échappé, j'avais dit ma pensé à voix haute.

Je regarde un autre mots.

Mon confident, mon meilleur ami, mon amour, mon coeur, ma vie, mon amant,mon tout.
Seulement toi, tu manque.
...9/

Un sourire se dessine sur mon visage sens que je ne puise le retenir, et mes larmes montent aussi d'eux même.

Ton sourire me manque...mais le mien me manque encore plus.
...19/

Je vais vers un autre mur tout en lisent certaines phrases au passage.

Je m'en veux

...19/

Il me manquait
...23/

Écoute moi crié
...5/

JE NE VEUX PLUS JAMAIS EN ENTENDRE PARLÉ!!
*souvenir 19.03.2003*
...70/

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant