Petite # les écriture en #Italiques c'est du Français.
En #gras c'est du Coréen En
#gras italiques c'est anglais et coréen quand les EXO'ct parlent entre eux.
Sur ceux bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV SUHUN
Une semaine. Déjà une semaine qu'on est en France pour les soit disent vacance de couple qui était prévue, mais j'ai plus l'impression d'accompagné les autres pour leur servir de chandelier qu'autre chose.
Et ceux depuis notre arrive ici.
La dernière fois qu'on n'a vraiment parlé avec Luhan c'était quand je lui demandais qui était cette inconnue, il m'a dit qu'il n'y avais rien entre eux mais depuis ce jours la il est encré sur son téléphone 24/24.
Je me doute bien que les autres l'on remarqué mais préférant ne rien dire.
J'ai l'impression qu'il a oublié que j'était la, il ne me regarde pas, ne m'écoute pas il ne me calcule même plus!
Avec Kai et Chan et Kris on à prévue de sortir aujourd'hui, comme c'est samedi il y'a une vogue pas loin on à prévu d'y allé.
Tout les quatre on n'à décidé de faire nos demande, enfin surtout pour Kai Chan et moi puisque Kris l'avais déjà fait il veux juste officialisé les chose mais je crois que moi ce ne sera pas la peine puisque MONSIEUR est coupé à parlé avec son RÉEL petit ami plutôt qu'à moi. J'ai même changé de chambre qu'il ne la même pas remarqué.
Comme à mon habitude depuis que je ne suis plus le centre d'inspiration de mon soit disent petit ami je me lève sens grande conviction. Je prend mon téléphone et regarde l'heure il affiche dix-huit heur trente heur de Séoul donc il est onze heurs ici, on part à treize heures.
Je décide d'allé me préparer pour avoir le temps de passé dans le café du bâtiment pour grignoter un coup. Je descend de mon lit en soupirant et vais en direction de la salle d'eau relié à a la chambre.
~~~
Nous somme tous dans la voiture qui nous emmène au parc d'attraction et c'est Kris qui conduit et Tao est du côté passager. Le Kaisso sont cote à côté et le Chanbaek aussi. Luhan est sur son téléphone encore à parlé à ce Bii moi je suis contre la vitre a regardé sens vraiment voir le paysage défilé.
Nous somme devant la grande entré du parc et chaque couple est d'accord pour qu'on se sépare.
Bon les gars on se sépare chaque couple fait ce qu'il veux, c'est OK? demande notre appa.
Ouais! répondent les deux autre couples.
Ok alors on se dit rendez-vous ici à...il regarde sa montre avant de reprendre on dit dix-sept heur donc minuit heur coréen?
Ok! Alors c'est parti.
je ne dit rien tout le long en sachant exactement pourquoi on se sépare et reste quand même avec Luhan qui lui n'a rien suivi du planning.
Les autres sont déjà partit devant et nous on n'à pas bougé.
Luhan on y va?
Hm hm.
Il n'a même pas relevé la tête.
On commence à marché sens vraiment avoir de destination jusqu'à arriver devant un stands de Glace, j'en achète une à la vanille et une au chocolat fraise. Sachant qu'il ne va pas relevé la tête je passe la glace choco-fraise entre son téléphone et son visage, il l'a prend avec un petit merci sens plus.
VOUS LISEZ
Love U Need U
Teen FictionKai un jeune homme pas comme les autre à un pouvoir, le quelle? La téléportation. D.O un jeune homme lui aussi pas celles autres a aussi un pouvoir, le quelles? La terre. Il vivent ensemble. Il ressentent la même chose. Il ont un secret. Il on tous...