Chap.27.

97 14 0
                                    

PDV D.O

Pendant tout le trajet, Baek et moi avons fait notre maximum pour consoler Luhan. Mais c'était peine perdu il ne faisait que pleurer encore et encore.

Chan et Kai eu essayait de joindre Sehun qui ne répondait à aucun appels.

En arrivant à l'entreprise, le deuxième groupe était la dans le grand hall entrain de discuter ensemble.

On se dirige tous vers eux sauf Babylu qui lui monte directement dans son loft.

Pdv Lu

Je me sens stupide, je suis stupide!

J'ai tout gâché avec Suhun j'était tellement obsédé par le fait d'avoir retrouvé le contact avec mon frère que j'en est oublié la raison de notre venue en France.

Mais le fait que mon père n'à jamais voulus reconnaître mon frère -même si il n'est son fils- et la éloigné de moi ma fait tellement de mal, et savoir que je vais peut-être le revoir ma énormément remplis de joie et de bonheur.

Je ne veux plus jamais me séparer de lui, il faut que je parle avec Sehun que je lui explique la situation.

Je ne veux pas que notre relation s'arrête comme ca sur un mal-entendu. Mais je ne sais pas comment le joindre vue qu'il ne veux pas répondre à son téléphone quand les autres l'appelle alors avec moi c'est sûr il éteindra directement sont téléphone.

~~~

Une semaine, ça fait une semaine que je n'est aucune nouvelle de Sehun.

Une semaine que je parle à mon frère et poirtant je ne lui est pas dit ce qui ce passe.

Une semaine que les gars viennent plusieurs fois sonné à la porte pour essayer de me faire sortire.

Une semaine que je n'est pas bougé de mon lit, une semaine que mes larmes coulent sens pouvoirs s'arrêté.

Sehun me manque énormément.
Le touché, l'embrasser, le voire, lui parlé, sa voix, son sourire tout chez lui me manque.

Pour au moins la centième fois mon téléphone se remet à sonné, et pour la première fois depuis maintenant une semaine je me décide à répondre. Sens regardé qui ça pouvais être je décroche et pose le à mon oreille.

Allô?

Ah mon chéri c'est maman, pourquoi tu ne répondait pas à ton téléphone? Tu est malade? Tu as la voix tout cassé.

Entendre la voix de ma mère fait redoublé mrs sanglot, ce qui la fait s'inquiéter.

Mon chéri qu'est ce qui ce passe!? Pourquoi tu pleur

Ma-maman avec Sehun...c'est-...c'est.

Le fait de pensé qu'avec Sehun c'est peut-être fini me fait tellemen mal au cœur, je ne pourrait pas le supporter. Je l'aime beaucoup trop, je ne me suis jamais imaginé pouvoir vivre sens lui et je n'y arrive pas.

Oh mon amour ne t'inquiète pas je suis sûre que vous allé vous remetre ensemble. Votre amour est fusionnel et ca je peut te l'assuré, en deux ans depuis que je vous est vue ensemble vous avez toujours été la l'un pour l'autre.

Oui mais... c'est ma faute j'ai tout gâché.

Mais non mon amour pourquoi tu dit ça?

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant