PDV de Sehun
C'est personne on débarquer en furie dans la chambre, ils ont dus voir les vidéo.
Le sol tremble sous nos pieds mais les journalistes ne font même pas attention tentant toujours de s'approcher de D.O.
Je jette un coup d'oeil au médecin qui essaye tent bien que mal à calmé Kyung mais il n'y arrive pas. Une seul personne peut le calmé la tout de suite.
Babylu appelle K-
Commençait-je.HEY qu'est ce qui se passe!?
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Kai sort des toilette de la chambre dans un grand fracas.
Il regarde les journalistes d'un aire haineux avant de courir vers le seul lit présent dans la pièce.*Crac*
"Crac" ? Comment sa "crac"?
Je regarde le sol en-dessous de nous.
Merde putins non il s'ouvre!!.Kai le sol!!. Dit je toujours en essayant de retenir c'est fichus journalistes.
Kai qui essaye de calmé D.O regarde dans notre direction et écarquille les yeux et lâche un 'merde fait chier' avent de se retourné vers Kyung.
Bébé calme toi je suis la Chuut respire je suis la dit-il en prennent D.O dans ses bras.
Les tremblement se font de moins en moins violent se stoppent petit a petit.
Voilà c'est bien continue comme sa respire calmement.
K-ka...i me...l-lai...se pas s'il te plait. réussit à articuler Kyung en pleurant.
Je ne te laisserais pas jamais je te le promet.
Il lui fait un bisou sur le front,
Les secousses se stoppent complètement et les journaliste continuent a repoussé plus fort.JEUNE HOMME COMMENT FAITE VOUS POUR DISPARAÎTRE ET REAP- tente un homme.
LA FERME!!! DÉGAGÉ DE LA TOUT DE SUITE AVANT QUE JE VOUS ENTÈRE VIVANT!!! menace Kai en colère.
Et comment vous allé faire!? renchérit un des journaliste
Pff me provoquer pas je suis toute à fait capable de le faire. dit Kai avec un regard mauvais. Faite juste un pas et la fissure qui est sous vos salle pâtes s'ouvre et vous coulé.
Dit notre ami avec un regard noir que je n'avait jamais vue avant.
Je regarde les autres ils sont aussi choqué que moi. Les journalistes ne disent plus rien et certain commencent a reculé et partent il en reste au moins 7 qui persista.
Dite nous juste comment vous faite. Dit une femme
D'où venez vous? Comment faite vous sa?
Ils continuent a posé des questions sens vraiment laisser un temps de réponse, et je vois Kai perdre patience, il me lance un regard et je comprend que je devait me décalé ce que je fait en tirant sur le t-shirt de Chan et lui fait signe au deux autre de reculé.
Les journalistes trop occupé à questionner Kai n'on même pas remarqué qu'on était maintenant a l'autre bout de la chambre.
-Votre compagnon a été violemment percuté et pourtant il semble allé bien comment c'est possible!?.
VOUS LISEZ
Love U Need U
Teen FictionKai un jeune homme pas comme les autre à un pouvoir, le quelle? La téléportation. D.O un jeune homme lui aussi pas celles autres a aussi un pouvoir, le quelles? La terre. Il vivent ensemble. Il ressentent la même chose. Il ont un secret. Il on tous...