En arrivant dans le salon tout le monde est en panique, Kris Kai et Chan retiennent Baeron au sol pendant que Lay lui fait je ne sais quoi pour essayer de calmé ses tremblement. Il fait une crise encore.
Je ne réfléchi pas et vais directement vers eux me m'étant à genoux a côté de Chan.
Lâché-le c'est pas bon du tout ils le lâchent sens rechigner mais ne bougent pas. Éloigné vous il lui faut de l'aire.
Tout le monde se recule, je retire mon ti-shirt rapidement puis lui enlève le sien. Je me penche ensuite pour prendre le dans mes bras, sachant que le corp a corp le rassure plus. Ma gauche main fait des petit cercles dans le bas de son dos et la droite est dans ses cheveux le collant fortement à moi.
Lay il y a des comprimés dans la cuisine première tiroire vers la gauche. Lay hoche la tête avant de partir à la cuisine.
Je reporte mon attention sur Baeron qui pleure et respire fortement, son corp est pris de tremblement violent tellement fort qu'il fait bougé le mien qui est collé au sien.
Vien la mon bébé, calme toi petit cœur, je suis la pleur pas ça va allé. Respire je suis la je ne te lacherais pas jamais. Dit-je pour le rassuré je t'aime et je tiens vraiment à toi, tu es important pour moi mon p’tit poussin d'accord
Il hoche la tête de haut en bas et essaye de calmé sa respiration en se basant sur la mienne. Ses bras viennent entouré ma taille, il tramble encore mais au moin son souffle redevient normale même s'il est encore saccadé.
Je t'aime beaucoup petit poussin dit-je en déposant un de nos éternel baiser sur son épaule gauche puis sur sa joue.
Lay arrive avec les médicaments et un vers d'eau. Il me les donne, je les prend en me déclarent légèrement de mon petit cœur.
Je pose le comprimé sur ses lèvre qu'il peine à ouvrire, une fois la pilule dans sa bouche je vien posé le vers d'eau et lui fait boire à petite dose.
Une fois fait je pose le vers au sol, et ses yeux qui ne formait que des petite fente se ferment complètement et ses bras qui entourait ma taille glissant sur les deux côtés de mon corps pour s'échouer au sol. Il es calmé et rassuré, il dort.
Mon corps tout entier se relâche et je me rend compte qu'il c'était crispé, Je soupire de soulagement et autour de moi je peut entendre les autre soupiré aussi, en relevant la tête presque tout ceux qui était debout glissent sur le sol relâchent eu aussi tout leur muscle.
Je leur fait un mini sourire pour leur faire comprendre que tout va bien, Tao Baek et Babylu qui sont les plus émotif se m'étant à pleurer. Leur copain s'occupant de eux, et moi je tend un bras vers mon petit Lu il vient devant moi, je tire sur son bras et il se retrouve collé lui aussi à moi. Je lui caresse le dos et déposé un baiser chaste sur ses fine lèvres puis les rapprochent tout les deux de moi.
Tu devrais le monté dans sa chambre.
Après sa phrase il se décolle de moi et je prend Baeron en princesse et le monté dan sa chambre, je le pose sur son lit puis le couvre avant de sortir de la chambre en laissant la porte entre ouverte.
Je redescend au salon et vais m'asseoir sur le grand canapé à côté de Babylu et Soo, je m'affale et regarde le plafond.
Vous lui avez dit quoi? Je demande sens même les regardé.
Bah enfait on lui a posé des questions pour faire un peut connaissance, et Tao lui a demandé pour ce qui c'est passer pendant le déjeuner et il a commencer à respirer fortement puis ça a fini comme ça. Dit Baekhyun
Fallait pas lui parlé de ça, il ne se souvint jamais de cette partit la de la journée et le fait de lui en parlé fait qu'il cherche la raison et ca fini toujours comme ça.
Désolé. Dit Tao d'une petite voix.
C'est pas grave petit panda, ce n'est pas trop grave enfin la première fois il a du allé à l'hôpital.
Plus personne ne parle se demandant sûrement ce qui aurais pue se passer si je n'avais pas réussi à le calmé.
Il est comme ça par se qu'il laisse ressortir tout ce qu'il as retenue pendant longtemps. Dit-je au bout d'un moment. Je me redresse et les regarde tous avant de continuer. Quand il avais cinq ans il a été adopté par un couple, ils ne pouvais pas avoir d'enfants alors il son allé à l'orphelinat. Au début il était gentil protecteur aiment enfait ils avais tout d'une famille heureuse jusqu'à ce la femme fasse une implantation et à réussi à avoir un enfant à eux. Alors ils on commencer à l'ignoré et à lui faire faire toute la tâche ingrates et ils le batais quand il faisait un truc de travers, il était devenue un peut comme le "cendrillon" de la famille pour ne pas dire pire. Au début Bae se disait que c'était parce que le petit avais besoin de plus d'attention pour se convaincre lui même, mais c'était pire de jours en jours alors il est parti de chez eux à ses seize ans. Il vivais dans un foyers avec un mec qu'il me connaissait même pas, il as supporté tout ses seau d'humeur pour ne pas se retrouvé dehors à èrer dans les rue comme moi je l'ai fait et ses camarades au lycée le prenais pour leur parias. Il gardait tout pour lui et quand je lui est dit ma situation a moi il a pleuré puis le lendemain il est devenue comme ça. Affectueux câlin, il fait des crise non contrôle et demande beaucoup d'attention, je l'ai emmener chez un médecin et il a dit que c'est le fait qu'il laisse tout sortire qui le rend comme ca.
Après mon récit personne ne parle sûrement trop choqué.
Mais c'est horrible! Dit Baek les larmes au yeux
Les adultes font vraiment des chose détestable des fois
Ils assument jamais leur propre actes.
Tout le monde scandalise sur les actes des adultes jusqu'a ce que Baeron entre dans la pièce encore endormi et se met en califourchon sur moi le visage plongé dans mon cou. Je lui frictionne le dos et remarque que les gars ne disent rien, ils on compris il est comme nous.
Plusieurs minutes à parlé de tout et de rien tout en évitant le sujet 'Baeron', ce dernier se réveille et comme après chaque crise en se réveillent dans mes bras la première chose qu'il dit est
Sehun t'est pas mon genre
Je souris et lui ebouriffe les cheveux et lui répond.
De toute façon je suis déjà en couple.
Il souris en retour puis se lève et s'assois a côté sur le canapé. On reste un long moment à parlé puis la sonnerie de la porte retentit, Tao se lève pour allé ouvrire et revient accompagné d'un garçon que je ne connais pas mais ressemble un peut à Luhan.
Babylu c'est pour toi
Luhan qui était assis a cote de moi sa tête sur mon épaule, il relève la tête et se lève d'un bond et saute dans les bras de l'autre garçon.
Biiii!! Cri-il
Le dit Bii entoure la taille de Luhan et s'en suit d'un long câlin. Je ne suis pas spécialement jaloux maintenant que je sais que c'est son frère mais un peut quand même.
Il se séparent enfin puis Babylu fait les présentations, au moment ou il fini ça resonne à la porte et c'est encore Tao qui va ouvrire.
Il revient accompagné d'une personne que je connais très bien et la voire ici m'exaspère.
☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆
1317 mots
Faut vraiment que ja bacle cette fic '-'
Ça devien du DGDYDVF ici
Bref voilà le chap.31.
*pleur* j'en est marre d'écrire .BOUHOUHOU.
VOUS LISEZ
Love U Need U
Teen FictionKai un jeune homme pas comme les autre à un pouvoir, le quelle? La téléportation. D.O un jeune homme lui aussi pas celles autres a aussi un pouvoir, le quelles? La terre. Il vivent ensemble. Il ressentent la même chose. Il ont un secret. Il on tous...