Chap.4.

221 23 2
                                    


PDV Kai

~quelque minutes plus tôt~


Cette fille venais de se déclarer a moi mais j'en ai rien n'a faire comme a chaque fois.

Je lui dit que j'aime déjà quelqu'un d'autre en pensent a mon petit Kyung.
J'entre ouverte mes lèvre pour la calmé voyant qu'elle commance à avoir les larmes au yeux quand j'entend notre Babylu crié le nom de mon bébé.

Je me tourne dans sa direction et vois Kyung courir vers l'extérieur du lycée je commençais donc à courir pour essayer de le rattrapé mais quelqu'un me retient par la poignet je me tourne et voit que cest la brune qui vien de se déclarer, je tente de me libéré sens la brusquer mais elle enroule ses bras autoir de ma taille fortement.

Toute en essayant de me débarrasser d'elle j'entend la sonnerie retentire et les surveillants commencent fermer les grand barreaus qui me sépare de mon bébé, je déteste ce bahu a être aussi pointilleux sur les horaires.

Je pousse violemment la brune et vais vers Lulu qui venais de rentré dans l'établissement au dernier moment.

Il est ou? Il va bien? Quesqu'il as? Pourquoi il et pas la avec toi?

Essoufflé il essaye de reprendre son souffle non sens difficulté avant de me répondre.

Il est parti en pleurant parce qu'il a... entendue votre discutions... je ne sais pas ou il est... j'ai essayé de le suivre mais je l'ai... perdu...
il marque une grande pause, inspire un grand coup puis expire avant de continuer.
Je l'est perdu a un virage et la foule de personne qu'il ya ne m'aider pas beaucoup sens compter nos taille.

Hey vous deux dépêchés vous d'aller en  cours!!. Nous hurle une survivante voyant qu'on ne bouger pas.

Je regarde Luhan inquiét, il me prend dans ses bras.

Ne t'inquiète pas il va peut-être tous simplement rentré à votre appart, aller vien sa a sonné. Me dit Lulu avec une mine qui se vaux rassurante.

Il me prend par le bras pour nous menés dans la grande batisse ou on retrouve nos classe respective.

Pendant le cours je n'arrive pas à me concentré pensent trop à mon bébé, ça ne fait que 10 minites pourtant. Mais je sais que tend que Je n'aurait pas de nouvel de lui Je n'arriverait a rien faire.

Je soupire me décident a suivre un minimum le cours en me disent que Babylu a peut-être raison qu'il est sagement rentré à la maison, mais c'est sens compté sur une grande secousse qui me fait me crispé, faisent crier tous les élèves puis une chose me revient en tête au même moment.

~flash back~

...En primaire...

Aujourd'hui je ne suis pas allé à l'école parce que je devait m'occupe d'Auriane une petite nouvelle qui est arrivée a l'orphelinat il ya trois jours, elle avait de la fièvre mais elle va mieu donc on n'est sortit acheter le goûté.
Il est 15h35 Kyungsoo va bientôt finir.

Dit tu veux bien qu'on aille avec Kyungi sur le chemain du retour? Je demande à la petite avec un grand sourir

Oh oui oui !!

Yess aller on y va~

On se met à en route vers l'école en chantonnent une chanson que la petite chantait souvent depuis son arrive et que je connaissais un peut.

Love U Need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant