Chapitre 1 : Frigiel

147 6 0
                                    

Je suis dans un parc en train de parler avec mes deux meilleurs amis. Ils rentrent chez eux et moi je reste dans le parc, pour profiter du beau temps. Evidemment, comme rien ne peut être parfait, je vois un gars de ma classe se faire harceler par mon crush qui était aussi dans mon lycée mais une classe au-dessus. Ah oui, je suis gay. Je n'en ai pas honte mais je ne le cris pas sur tous les toits non plus. Et oui mon crush est un bad boy ! C'est d'ailleurs de là que vient son surnom Bboy. D'après ce qu'on m'a dit personne ne connaît son vrai prénom. Même pas ses amis. Je regarde ce gars toujours en train de se faire harceler en ne faisant rien. A ce moment là, Bboy reçoit un appel et part un peu plus loin, à l'abri des regards.

Je m'apprête à rentrer chez moi et vois Bboy pleurer tout seul dans un coin. Pourquoi il pleure ? Ce ne serait pas le gars avec le moins de sentiments du lycée ? Ca me déchire le coeur de le voir comme ça !

-Bboy ?

-*renifle* Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je rentre chez moi, pourquoi tu pleures ?

-Je t'en supplie frérot je ferai tout ce que tu veux mais ne dis pas aux autres frérots que tu m'as vu pleurer s'te plait j'ai une réputation à tenir !

-Tu feras tout ce que je veux ?

Pourquoi j'ai des pensées maléfiques quand il ne faut pas ?

-Oui frérot s'il te plait !

-Sors avec moi.

-Mais t'es malade on se connaît pas !

-Bah attends toi à ce que les Patricks et les Tardos soient au courant.

-M'en fout ils ne te croiront pas.

-C'est con j'ai filmé !

Pourquoi j'ai dit ça ? C'est même pas vrai !

-Putain frérot tu fais chier !

-Bon tu sors avec moi oui ou non ?

-Ouais si il le faut.

-Alors embrasse moi.

-*soupire* Okay.

Je ressentis alors une forte pression chaude sur mes lèvres, le baiser était doux, ses lèvres avaient un petit goût de chocolat et elles étaient devenues légèrement salées par les larmes. Il posa instinctivement ses mains sur mes hanches et j'enroulais les miennes autour de son cou. C'est qu'il fait ça bien ! Je demande à ce que ma langue aille rejoindre la sienne et il me cède le passage en reprenant vite le dessus sur cette danse enflammée. On se sépare à bout de souffle et on se regarde. Je me détache de lui et lui lance un petit "salut mon chou !" auquel il répondit un simple "salut."

 Je finis par rentrer chez moi. Je suis heureux d'être en couple avec lui. Certes il ne m'aime pas mais... Il m'a embrassé et ce baiser m'a fait tellement du bien ! Juste avant que je parte je lui ai forcé à me donner son numéro de téléphone. Bah c'est mon petit copain j'ai le droit d'avoir son numéro non ? Il faudra qu'il me dise un jour d'ailleurs pourquoi il pleurait.

  J'arrive finalement chez moi à 18h30 et vais directement me laver. Je mange à table avec mes parents et vais me coucher peu de temps après étant fatigué. Je me demande comment ça va se passer demain au lycée quand mes amis vont apprendre mon nouveau couple. Évidemment, je ne vais pas leur éxpliquer qu'il ne m'aime pas et que c'est un chantage.Je m'endors finalement laissant de côté mes pensées pour sombrer dans le monde des songes. 


596 mots. Je vais rééditer sur mon histoire les chapitres qui étaient écrits par @Jinyeom_husbands avec son accord pour que ce soit plus pratique et elle pourra la supprimer si elle veut. Elle a décidé de ne plus faire de fanfictions de Youtubers mais fais maintenant des fanfictions sur des groupes de Kpop je crois donc allez voir si ça vous intéresse !

Chantage amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant